dunemars1 Admin
| Sujet: Allergique aux animaux, elle crée un refuge et sauve des centaines d'entre eux ! Par Brice Louvet Mar 19 Jan - 22:04 | |
| Allergique aux animaux, elle crée un refuge et sauve des centaines d'entre eux !C'est ce qu'on appelle avoir l'amour des animaux gravé dans la peau. Lèvres gonglées, plaques rouges sur le cou, la poitrine, les yeux fatigués et gonflés, Caitlin Stewart est allergique aux animaux. "Chacun d'entre eux - à l'exception des poulets" confie t-elle. Depuis son enfance, les animaux lui font du mal, sans le vouloir, mais elle les aime. Elle les aime d'ailleurs à tel point que chaque jour, Caitlin se fait du mal en faisant ressortir le meilleur de son âme.En 2012, la jeune femme créa le Rancho Relaxo, une petite ferme depuis gérée par la famille, véritable sanctuaire animal situé dans le New Jersey. Depuis l'ouverture, des centaines d'animaux auront été sauvés. Quelques chèvres, des lapins, des moutons, un mini âne, un mini cheval, des poules, des dindes, des chiens, des chats, Caitlin ne compte pas : - Citation :
- lorsque j'ai commencé à travailler avec les animaux, je savais que j'allais le payer cher de ma peau, que j'aurai de vive réactions allergiques. Mais ce qu'ils font à mon esprit l'emporte sur mes problèmes de santé".
Caitlin a été hospitalisée plusieurs fois, a eu de sévères crises d'asthme, souvent, mais elle n'a jamais cessé. Tel est le coût de la compassion qu'elle est heureuse de payer chaque jour. Le sanctuaire repose entièrement sur les dons. Vous pouvez bien sûr aider ,en visitant son site Web.Lèvres gonglées, plaques rouge sur le cou, la poitrine, les yeux fatigues et gonflés, Caitlin Stewart est allergique aux animaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais elle les aime. Elle les aime d'ailleurs à tel point que chaque jour, Caitlin se fait du mal en faisant ressortir le meilleur de son âme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En 2012, la jeune femme créa le Rancho Relaxo, une petite ferme depuis gérée par la famille, véritable sanctuaire animal situé dans le New Jersey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques chèvres, des lapins, des moutons, un mini âne, un mini cheval, des poules, des dindes, des chiens, des chats, Caitlin ne compte pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Lorsque j'ai commencé à travailler avec les animaux, je savais que j'allais le payer cher de ma peau, que j'aurai de vive réactions allergiques"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Mais ce qu'ils font à mon esprit l'emporte sur mes problèmes de santé"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caitlin a été hospitalisée plusieurs fois, a eu de sévères crises d'asthme, souvent, mais elle n'a jamais cessé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tel est le coût de la compassion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'elle est heureuse de payer chaque jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|