le.cricket Admin
Messages : 54183 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Au Japon, il existe un sanctuaire dédié aux renards dans lequel vous pourrez les chouchouter comme jamais ! Par Corentin Vilsalmon Sam 7 Fév - 22:07 | |
| Au Japon, il existe un sanctuaire dédié aux renards dans lequel vous pourrez les chouchouter comme jamais !Si vous aussi depuis que vous avez vu Rox et Rouky vous rêvez de chouchouter des renards affectueux, j'ai une bonne nouvelle : c'est possible. Par contre il faut partir au Japon pour ça (y a que là-bas que des choses comme ça peuvent arriver).Au Japon et plus précisément au Zao Fox Village, situé dans la préfecture de Miyagi. Décidément, ils aiment ouvrir des boutiques/parcs centrés sur certains animaux. Oui, souvenez-vous, il existe un bar où on peut câliner des chats, et un autre où on peut câliner des hiboux et des chouettes (véridique).En l'occurrence, le Zao Fox Village est un peu plus vieux puisqu'il a ouvert en 1990. Là-bas, vivant dans une liberté pratiquement totale : une centaine de renards, roux, argentés, etc. (il y a 6 espèces différentes), qui n'ont pas l'air farouches et qui ne demandent que de l'affection (et peut-être de retourner dans la nature, je sais pas, il faudrait leur demander).Ils ont l'air vraiment paisibles (mais il faut faire attention, j'imagine qu'ils peuvent mordre s'ils sont de mauvais poil), ça donne envie de visiter ce parc/sanctuaire. Ce qui est sûr c'est que si jamais un parc de ce genre dédié aux loups est ouvert, j'y foncerai quoi qu'il arrive.Source : Kotaku.comSource : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|