le.cricket Admin
Messages : 53653 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Quand un cheval tombe dans un puits, les pompiers viennent à son secours en un éclair ! Par Corentin Vilsalmon Jeu 12 Fév - 22:11 | |
| Quand un cheval tombe dans un puits, les pompiers viennent à son secours en un éclair !Foxy est une jument de race irish sport horse âgée de onze ans à qui il est arrivé une mésaventure qui aurait pu très mal tourner. En effet, la jument est tombée dans un puits très étroit, les pattes en arrière. Heureusement, les pompiers sont rapidement arrivés pour la secourir.Dès leur arrivée sur les lieux de l'accident, les pompiers de Leicestershire ont eu à estimer les dégâts et la façon dont ils pourraient dégager Foxy de ce puits. Ils ont alors estimé que cette intervention était le sauvetage le plus technique et difficile qu'ils ont eu à faire jusqu'à présent. Heureusement, ils l'ont réussi avec exemplarité ! Voici Foxy dans le puits[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comme ils ne savaient pas immédiatement si l'opération était viable, les pompiers ont contacté les policiers dans le cas où ils auraient besoin d'un tireur[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'intervention a duré plusieurs heures[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le puits était partiellement rempli d'eau[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les sauveteurs ont dû lui administrer un sédatif pour la calmer et éviter qu'elle ne se blesse[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Après plusieurs tentatives, ils ont réussi à lui enfiler un harnais autour du dos[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une fois sur le plancher des vaches, toujours sous sédatif, les vétérinaires ont pu voir que Foxy souffrait d'une fracture du genou[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Heureusement, Foxy va s'en remettre complètement[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici l'équipe qui a permis de sauver Foxy :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]C'est une belle histoire que voilà, surtout que tout est bien qui finit bien, comme on dit ! Par contre, même si les responsables disent que Foxy s'en remettra complètement, j'ai du mal à croire qu'une fracture du genou se guérisse aussi bien (sans séquelle)... Moi rien que quand je me tape le genou un peu trop violemment j'ai encore mal le lendemain, alors une fracture... Mais bon, dans tous les cas Foxy s'en est tirée, c'est ce qui compte !Source : Awesomelycute.comSource : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
| |
|