dunemars1 Admin
| Sujet: "J'ai plongé dans l'océan pour nager avec les plus grands mammifères de la planète" Ven 24 Avr - 21:56 | |
| "J'ai plongé dans l'océan pour nager avec les plus grands mammifères de la planète""J'ai récemment sauté dans l'océan avec certains des plus grands mammifères de la planète, les baleines à bosse, migrant à travers les eaux du Royaume des Tonga, dans le Pacifique Sud. Je voulais prendre une série de portraits et d'images uniques que je pourrais partager avec le monde et faire de mon mieux pour sensibiliser et créer un environnement où ces doux géants seraient respectés, et protégés". Craig Parry nous livre une série de photographies incroyable et touchante. On y voit des êtres majestueux, gracieux, curieux et très doux. Selon le photographe, l'une des baleines l'aurait même aidé quand les signes de fatigue se sont faits sentir, le poussant délicatement vers son bateau. Je vous laisse profiter de ces quelques images, plus d'infos : craigparryphotographySource : Craigparryphotography.comSource : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|