dunemars1 Admin
| Sujet: Vingt chiens qui regrettent instantanément leurs (mauvais) choix de vie ! Sam 17 Oct - 23:21 | |
| Vingt chiens qui regrettent instantanément leurs (mauvais) choix de vie !C'est le weekend, alors marrons nous un peu. Dans la vie, on a tous des choix à faire, tous les jours, plus ou moins importants. Mais nous ne sommes pas seuls à prendre des décisions. Nos meilleurs potes, les chiens, aussi en prennent et visiblement, pas toujours les bonnes.Quand on prend de mauvaises décisions, il arrive que les conséquences qui en découlent arrivent sur le tard. Mais il arrive aussi que les conséquences soient immédiates, et frappent fort, très fort. C'est ce qui est arrivé à ces pauvres chiens qui n'ont visiblement pas inventé l'eau tiède et qui se sont lancés, convaincus, dans un projet qui était d'ores et déjà voué à l'échec. C'est la vie.Mais si Didier, si j'te dis que ça passe, c'est que ça passe Fais de la luge, qu'ils disaient, ça va être marrant, qu'ils disaient M'sieur ? Vous pouvez m'aider ? Comment ça un arc-en-ciel ? Où ça ? Pssst, pssst... Tu me sors de là gamin ? Le moment exact où il a regretté d'avoir accepté de jouer à ce con de jeu Marche pas ce foutu régime Bon. J'ai fait le con là Sortez moi de là bon Dieu ! Je l'aurai cette foutue cacahuète Faire comme si de rien n'était J'ai fait une terrible erreur Plus jamais, les abeilles. PLUS JAMAIS Rangez votre langue monsieur Qui a éteint la lumière ? Non, promis je n'ai pas vu ton cintre Sortez-moi de là Moi ? Tout va bien pourquoi ? Je voulais seulement faire une sieste Finalement, on n'est pas si mal ici Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ | |
|