le.cricket Admin
Messages : 54179 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: 20 chats qui sont bien trop cool pour ce monde ordinaire ! By Ipnoze.com Mar 27 Nov - 18:58 | |
| 20 chats qui sont bien trop cool pour ce monde ordinaire ! Les chats et Internet sont indissociables. Ils n’aiment peut-être pas leur renommée sur les réseaux sociaux, mais leurs propriétaires publient des photos d’eux pour faire sourire et faire rire les autres Internautes. Ipnoze a dressé pour vous une liste de photos de chats prises aux meilleurs moments de leur vie. Prenez place, c’est le moment de regarder des photos vraiment mignonnes ! Il y a aussi une image réconfortante à la fin de l’article à ne pas manquer.1. Un acteur si talentueux ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. Tout le monde a un ami qui s’incruste dans les photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. Mon chat admire ma femme enceinte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4. Il voulait me regarder couper les oignons pour le dîner.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. Mes parents m’ont donné un nouveau bol, mais le chat a décidé qu’il en avait plus besoin que moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Quand tu montres ta nature humaine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Partenaire de tango invisible.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. Toute personne ayant un chat devrait posséder une table en verre. Voici pourquoi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9. Chat superhéros.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10. Après un rendez-vous romantique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11. Maître de cache-cache.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12. Quand il te dit que tu ne pars pas en vacances.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13. Un chat trop curieux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14. 1 patte parfaite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15. 2 pattes parfaites.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16. Qu’est-ce que tu regardes ? Je suis ici ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17. Le chat de notre voisine ne semble pas très heureux que notre nouvelle chatière à puce électronique l’empêche de voler un deuxième petit-déjeuner.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18. Mon chat essaie toujours de sauter dans le frigo quand je l’ouvre. C’est la première fois qu’il y arrive.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19. Quand vous voulez miauler et bâiller en même temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20. Ce chat vient de réaliser qu’il a été adopté et qu’il rentre chez lui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|