Dites bonjour à Guido, le premier bar itinérant autonome ! Par Hilaire Picault
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54304 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Dites bonjour à Guido, le premier bar itinérant autonome ! Par Hilaire Picault Sam 19 Jan - 17:25
Dites bonjour à Guido, le premier bar itinérant autonome !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Devinette : pourquoi intégrer un bar dans un van autonome ? Parce que ça vaut mieux que de conduire après un apéro entre collègues.
Vous vous souvenez des bars gérés par des robots ? Il y a un an, c’était la grande mode aux États-Unis. La société Makr Shakr démontre aujourd’hui qu’automatiser les serveurs n’était qu’une première étape d’un plan démoniaque qui veut vous entraîner jusqu’au bout de la nuit. Avec le cabinet Carlo Ratti Associati, nos designers ont voulu incorporer leur technologie de bras robotisés dans un véhicule autonome géré par une intelligence artificielle. Indiquez votre position sur votre iPhone et le bar mobile se met en route.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Plus besoin de faire la queue ni d’attirer l’attention du serveur, on commande aussi sur l’appli et on regarde le cyber-barman travailler. Ses inventeurs affirment qu’il sait préparer une infinité de boissons à partir de 60 ingrédients différents et des recettes et gestes appris auprès des meilleurs barmans du monde.
On doit évidemment payer par mobile, ce qui n’est pas négligeable car le consommateur devra entrer son âge qui sera vérifié avant toute commande. Mais l’avantage va plus loin que de livrer un verre à n’importe quel citadin assoiffé par son burger de chez Deliveroo. Le bar autonome va tranquilliser les centres-villes. Au lieu de commander un VTC pour rejoindre une fête à l’autre bout de la ville, autant que ce soit le bar qui vienne à vous. Faites venir plusieurs Guido et soudain, n’importe quel coin de trottoir peut devenir the place to be sans tourner en ville jusqu’à trouver une place. Vous pourrez dire merci à Guido car de toute façon, vous auriez oublié en sortant du club où vous étiez garé et ça, on ne peut pas le cautionner.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Dites bonjour à Guido, le premier bar itinérant autonome ! Par Hilaire Picault