le.cricket Admin
Messages : 54182 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Le baptême de l'air.... Ven 25 Jan - 9:59 | |
| Armand et Antoinette se rendent à chaque année à l'exposition régionale et chaque fois, Armand dit à Antoinette : « Que j'aimerais donc ça faire un tour d'hélicoptère » et Antoinette lui répond à chaque fois : « Je sais Armand mais un tour d'hélicoptère, ça coûte cinquante piastres, et puis cinquante piastres, c'est cinquante piastres » Une année, Armand et Antoinette sont encore à l'exposition et Armand dit: « Antoinette,j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance». Antoinette lui répond : « Cet hélicoptère est cinquante piastres et, cinquante piastres, c'est cinquante piastres » Le pilote entendit leur conversation et leur dit : « Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capables de rester tranquilles pendant tout le voyage, je ne vous chargerai rien. Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera 50 $ » Armand et Antoinette acceptent l'offre et ils partent. Le pilote faisait toutes sortes de manœuvres mais pas un mot ne sortait de la bouche du couple. Il recommençait sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot. Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers Armand et lui dit « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis très impressionné » Armand répond : « Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère mais t'sais, cinquante piastres, c'est cinquante piastres » _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|