le.cricket Admin
Messages : 54172 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Un artiste transporte les célèbres Astérix et Obélix dans l’univers graphique du manga Naruto ! Par Laura Gonçalvès Mar 2 Déc - 18:16 | |
| Un artiste transporte les célèbres Astérix et Obélix dans l’univers graphique du manga Naruto ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvaient ressembler Astérix et Obélix en version manga ? C’est ce qu’a imaginé Christopher en réalisant cette oeuvre des plus incroyables ! DGS partage avec vous le résultat bluffant de son travail. Christopher Lannes a récemment créé sur son blog un mashup des plus intéressants : il a redessiné et rescénarisé Astérix et Obélix à la manière de Naruto, c’est-à-dire façon manga. « Le parallèle entre les deux m’est venu au cours de plusieurs discussions sur la BD avec des amis. Les squelettes narratifs des deux séries m’ont semblé assez proches et l’idée m’est venue de les mélanger. Je voulais avant tout voir ce que ça pouvait faire. Et le dessin me paraissait à peu près accessible, même s’il n’est pas parfait », explique-t-il.Attention, la lecture de la bande dessinée se fait à la japonaise : de droite à gauche ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Cette bande dessinée nous a fait beaucoup rire ! Bravo à Christopher d’avoir imaginé les aventures de nos célèbres Astérix et Obélix avec le style graphique de Naruto. A la rédac’, nous sommes absolument fans et nous espérons qu’il saura encore nous surprendre avec d’autres mélanges de styles du même genre. Et vous, préférez-vous Astérix et Obélix en version manga ou classique ?Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
| |
|