Des aliments extraordinairement réalistes à partir de verre (galerie et vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54179 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Des aliments extraordinairement réalistes à partir de verre (galerie et vidéo) By Jack35 Jeu 22 Fév - 10:48
Des aliments extraordinairement réalistes à partir de verre (galerie et vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Toutes les images Eriko Kobayashi
Les sculptures incroyablement réalistes d’ Eriko Kobayashi représentant des œufs au plat, du bacon et des oursons gommeux sont réalisées à partir de la dernière chose dans laquelle vous voudriez mordre. Entièrement constituées de verre, les œuvres hyperréalistes de l’artiste basé à Seattle explorent notre relation avec les heures de repas habituelles, les aliments réconfortants et la nostalgie de marques comme Pop Tarts. Kobayashi utilise une technique appelée moulage à chaud , dans laquelle des pièces individuelles sont fusionnées à haute température dans un moule fait main.
Citation :
« Je recherche toujours une nouvelle revigoration et j’essaie de créer des pièces qui approfondissent la réflexion, dégagent un sentiment positif et éveillent la curiosité », dit-elle. « La discipline requise pour créer de manière convaincante un objet en verre exige que je passe une période longue et concentrée à fabriquer cet objet. »
Et si vous êtes à Seattle, vous pouvez voir son travail dans la vitrine du Pratt Fine Arts Center dans une présentation intitulée Chewy Thoughts, qui s’ouvre ce mois-ci et se poursuit jusqu’en juin. Retrouvez-en plus sur le site de l’artiste et sur Instagram .
Cliquez sur une image pour l’agrandir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Des aliments extraordinairement réalistes à partir de verre (galerie et vidéo) By Jack35