LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyAujourd'hui à 7:49 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Suivre l’Evangile des quenouilles - Se creuser la tête
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyAujourd'hui à 7:34 par le.cricket

» ça s'est passé un.....25 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyAujourd'hui à 7:29 par le.cricket

» Le télescope spatial européen Gaia résiste à un impact de micrométéorite et à une tempête solaire ! Par Eric Bottlaender
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 21:22 par le.cricket

» Invitation au voyage : Au Togo, le succès insolent des Nana Benz ! (vidéo) By ARTE Découverte
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 20:54 par le.cricket

» Des scientifiques créent le plus petit char au monde, tiré par des chevaux de trait microscopiques ! (vidéo) Par Yann Contegat
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 18:44 par le.cricket

» Pourquoi ce dinosaure a-t-il des os verts ? (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 18:18 par le.cricket

» Photo de famille prise lors des...
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 17:54 par le.cricket

» Les Zoziaux par Schtroumpfez bien vos becs & gnagnou
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 17:45 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? En 1964, lors d’un match de football au Pérou, l’arbitre a provoqué une émeute qui a tué plus de 300 personnes !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 9:33 par le.cricket

» L'image du jour : Les ruches d'Arabie Saoudite auraient plus de 1 000 ans ! (vidéo) By WONDER WORLD
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 8:36 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 8:08 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Rester au-dessus de la mêlée - Ramasser un gadin
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 7:42 par le.cricket

» ça s'est passé un.....24 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyHier à 7:38 par le.cricket

» Attention : les vagues deviennent folles (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 22:13 par le.cricket

» Les super-pouvoirs du vivant : Le manchot empereur, le plus chaud de la banquise ! (vidéo) By Le Blob
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 21:18 par le.cricket

» L’orbite d’Apophis déviée par la gravité terrestre (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 18:08 par le.cricket

» Algérie : des habitants sauvent 300 flamants rose de la sécheresse ! (vidéo) Par TV5MONDE Info
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 17:27 par le.cricket

» Les Zoziaux par Lokentaz & gnagnou
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 11:46 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? La Chine a un nouveau milliardaire tous les 5 jours !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 11:37 par le.cricket

» L’image du jour : Temple de Brihadisvara et les grands temples Chola, Tamil Nadu, Inde (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 7:59 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 7:49 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Piquer du nez - Passer de Caïphe à Pilate
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 7:34 par le.cricket

» ça s'est passé un.....23 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMar 23 Juil - 7:31 par le.cricket

» Le 737 Max, la Malédiction de Boeing ! (vidéo) By aTech
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 21:54 par le.cricket

» Mondial Relay : pourquoi ils perdent nos colis ! (vidéo) By A DECOUVERT
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 21:06 par le.cricket

» Immersion dans le chaos de Port-au-Prince (Vidéo 1) By BRUT
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 20:54 par le.cricket

» Le rat-taupe nu, une créature qui défie les lois de la nature ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Solene Planchais,
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 18:58 par le.cricket

» Chili : des pluies inhabituelles font fleurir le désert aride d’Atacama (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 18:17 par le.cricket

» Chaque soir, il dépense au moins 500 € ! (vidéo) Par A DECOUVERT
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 17:59 par le.cricket

» Papa, je suis là ...
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 8:44 par le.cricket

» Les Zoziaux par Alavacomgetepus & firespip
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 8:40 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Le plus vieil hôtel au monde a ouvert il y a 1300 ans au Japon !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 8:06 par le.cricket

» L'image du jour : James Webb découvre la première planète océan de la galaxie ! (vidéo) Par Hugo Lisoir
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 7:56 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 7:33 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Olibrius - On ne saurait plaire à tout le monde
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 7:24 par le.cricket

» ça s'est passé un.....22 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyLun 22 Juil - 7:19 par le.cricket

» Un court métrage poignant sur l’inégalité des soins maternels pour les femmes noires ! (vidéo) By Jusrine M.
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 22:02 par le.cricket

» Pourquoi l’alcool est-il utilisé pour conserver les choses ? Par Kanto Andriamanjatoson
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 21:18 par le.cricket

» Arpentez les rues de Paris au XVIIIe siècle grâce à cette reconstitution vidéo ! Par Tom Savigny (DGS)
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 21:00 par le.cricket

» Curiosity n’aurait jamais fait cette découverte épatante sur Mars s’il n’avait pas roulé dessus ! (vidéo) Par Nelly Lesage
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 18:52 par le.cricket

» Le "jour zéro" menace l'une des plus grandes villes du monde…(vidéo) By BRUT
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 17:59 par le.cricket

» Que faire en cas de piqûre de méduse ? (vidéo) Par Jamy - Epicurieux
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 17:37 par le.cricket

» Mes voisins faisaient un...
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 9:45 par le.cricket

» Les Zoziaux par DD2SS
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 9:41 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Des singes, des chiens et des chats ont été trouvés dans le ventre d’une espèce de poissons-chats !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 9:11 par le.cricket

» L'image du jour : Andalousie, la face cachée des usines à légumes européens ! (vidéo) Par AILLEURS
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 8:43 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 7:59 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Ne pas se laisser prendre sans vert - Ne pas avoir la gale aux dents
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 7:37 par le.cricket

» ça s'est passé un.....21 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyDim 21 Juil - 7:27 par le.cricket

» Une « créature des marais » préhistorique dotée de crocs menaçants (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 22:28 par le.cricket

» Adorable : cette femelle orang-outan donne le biberon à des bébés tigres ! (vidéo) Par Jasmine Foygoo
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 21:41 par le.cricket

» « Ma fierté c’est de faire valoir les fruits de notre terroir » (vidéo) By BBC Afrique
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 21:10 par le.cricket

» Quelle est la température la plus élevée que le corps humain puisse supporter ? Par Gabrielle Andriamanjatoson
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 18:33 par le.cricket

» Australie : Je visite la ville souterraine de Coober Pedy - Un Monde à part ! (vidéo) By RTBF
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 17:54 par le.cricket

» Comment brûler 800 calories...
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 9:20 par le.cricket

» Les Zoziaux par gnagnou & Leda Trom
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 9:17 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Une statue de Bouddha faite de 5 tonnes d’or massif a été abandonnée jusqu’à 1955 !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 8:59 par le.cricket

» L’image du jour : La galaxie du Têtard (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 8:26 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 8:11 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mener une vie de bohème - Mettre les bâtons dans les roues
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 7:48 par le.cricket

» ça s'est passé un.....20 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 20 Juil - 7:42 par le.cricket

» Le ratel, un animal si agressif qu’il est craint par les plus grands prédateurs de la savane ! (vidéo) Par Kanto Andriamanjatoson
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 21:38 par le.cricket

» Invitation au voyage : Ouessant, l’île aux femmes ! (vidéo) By ARTE Découverte
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 20:50 par le.cricket

» Il habite dans un château d’eau ! (vidéo) Par La Vie
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 18:45 par le.cricket

» Xbox crée une manette avec des fesses pour la promo du film “Deadpool et Wolverine” (vidéo) Par Justine M.
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 18:31 par le.cricket

» Zèbre le dentiste soigne Mr l'hippopotame...
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 16:55 par le.cricket

» Les Zoziaux par Jojo88
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 9:47 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? La nomophobie est la peur de ne pas avoir son téléphone portable avec soi !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 8:29 par le.cricket

» L'image du jour : Entre chic et sports extrêmes, un été à Biarritz ! (vidéo) Par AILLEURS
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 8:20 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 8:06 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Les eaux sont basses - L’air et la chanson
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 7:50 par le.cricket

» ça s'est passé un.....19 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyVen 19 Juil - 7:43 par le.cricket

» Un requin nourrice mord une touriste dans cette vidéo incroyable ! Par Cécile Breton
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 22:12 par le.cricket

» Les radiations affectent les oiseaux de la zone d’exclusion de Tchernobyl ! Par Yann Contegat
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 21:48 par le.cricket

» Pourquoi la couleur bleue est-elle si rare dans la nature ? Par Cécile Breton
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 21:23 par le.cricket

» L’Œil du Dragon de Norvège : le fantastique « nid-de-poule » qui a émergé de la glace il y a 16 000 ans (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 18:33 par le.cricket

» Enquêtes archéologiques : Chachapoyas, vivre avec les morts ! (vidéo) By ARTE
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 17:18 par le.cricket

» Bonjour, je suis votre nouveau...
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 9:33 par le.cricket

» Les Zoziaux par DD2SS & Fraparr
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 9:30 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Le chewing-gum rend notre cerveau plus fort !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 9:16 par le.cricket

» L’image du jour : U 576 et le SS Bluefields (vidéo) By Jack35
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 8:04 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 7:51 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre - Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 7:41 par le.cricket

» ça s'est passé un.....18 Juillet !
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyJeu 18 Juil - 7:21 par le.cricket

» Irak : la frontière interdite (vidéo - 2021) By ARTE Reportage
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMer 17 Juil - 21:37 par le.cricket

» Les Kunies de l'Île des Pins : Pêcheurs de Langoustes Géantes ! (vidéo) By SLICE Peuples
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMer 17 Juil - 20:54 par le.cricket

» Surdité : succès d’une thérapie génique ! (vidéo) By Le Blob
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMer 17 Juil - 18:29 par le.cricket

» On a pu pénétrer dans l'usine de la Monnaie de Paris à Pessac, près de Bordeaux ! (vidéo) By BRUT
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMer 17 Juil - 18:19 par le.cricket

» Au début, j'ai cru que...
Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptyMer 17 Juil - 9:30 par le.cricket

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves

AuteurMessage
le.cricket
Admin
le.cricket

Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    Empty
MessageSujet: Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves    Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves                    EmptySam 17 Mai - 17:23

Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découvrez aujourd’hui notre nouvelle sélection de 3 applications mobiles venues tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec au programme aujourd’hui : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner.

Monument Valley
3,59 €

Plongez dans l’univers fantasmagorique de Monument Valley. Ce jeu mobile vous embarquera dans un univers somptueux dans lequel vous manipulerez une architecture impossible et conduirez une princesse silencieuse nommée Ida à travers ses différents périples. Ainsi, vous découvrirez des chemins cachés, vous percerez des illusions d’optique improbables et déjouerez les énigmes du Peuple des Corneilles.

Les rédacteurs sont totalement tombés sous le charme de Monument Valley. Nous avons également été séduits par l’ambiance sonore, à la fois surréaliste et agréable, qui régit à chacune de nos manipulations. D’ailleurs, n’hésitez pas à porter un casque lorsque vous jouerez, pour une immersion totale et une expérience de jeu plus optimale. Nous regrettons juste qu’il n’y ait que peu de chapitres et nous espérons vivement qu’il y aura d’autres niveaux à venir !

Répliques de films
GRATUIT
Avec le Festival de Cannes qui a récemment débuté, cette application mobile tombe à pic ! Découvrez avec elle l’ensemble des répliques et des dialogues de vos films favoris ! Avec les 9 catégories de films proposées, vous avez l’embarras du choix et vous pourrez ainsi redécouvrir le meilleur du cinéma.

Cette petite application bien sympathique nous permet de nous replonger dans nos films préférés et de revoir certains d’entre eux ! Une bonne distraction le soir avant de dormir  Smile .

Mon Scanner
GRATUIT

My Scans
s’avère être de loin le meilleur scanneur et organisateur de documents pour smartphones et tablettes. Très simple d’utilisation : vous n’avez qu’à prendre en photo le document que vous souhaitez scanner et le sauvegarder ! L’application détecte les bords et convertit automatiquement la photographie en document PDF. Vous pouvez par la suite l’envoyer par mail ou même l’imprimer.

Cette application est vraiment très bien pensée. Très pratique pour conserver tous les documents importants tels qu’une carte d’identité, une carte de visite, un contrat ou des notes importantes rédigées sur un papier. Les rédacteurs l’ont adoptée  Laughing .

Nous espérons que cette nouvelle sélection vous a plu ! Les rédacteurs se sont laissé embarquer dans l’univers féérique de Monument Valley et n’en décrochent plus  Smile  !

Et vous, quelle application utilisez-vous en ce moment ?

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.bidfoly.com/

Les applications de la semaine : Monument Valley, Répliques de films et Mon Scanner Par Laura Gonçalves
Page 1 sur 1