Après avoir perdu son fiancé 52 jours avant leur mariage, Janine lui dit adieu dans d’émouvantes photographies ! Par Nassim Rahmani
Auteur
Messages : 54334 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Après avoir perdu son fiancé 52 jours avant leur mariage, Janine lui dit adieu dans d’émouvantes photographies ! Par Nassim Rahmani Lun 22 Sep - 18:31
Après avoir perdu son fiancé 52 jours avant leur mariage, Janine lui dit adieu dans d’émouvantes photographies !
Après avoir brutalement perdu son fiancé 52 jours avant leur mariage, Janine a décidé d’organiser une séance photo pour rendre un hommage posthume à Johnny. C’est sur les bords de la Riviera Maya, près de Cancun, que la jeune femme s’est rendue afin de lui faire ses adieux. Emouvante et saisissante, cette initiative est une véritable leçon d’humanité pour tous.
Le fiancé de Janine, Johnny, est décédé tragiquement 52 jours avant leur mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour honorer la mémoire de Johnny, Janine a organisé une séance photo, arborant la robe qu’elle n’a malheureusement jamais eu l’occasion de porter… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Janine a voulu être photographiée à la Riviera Maya, dans la mer des Caraïbes, elle considère l’eau comme un élément purifiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa robe de mariée n’étant malheureusement plus le symbole de sa joie et de l’attente du mariage, elle n’a eu aucun souci à plonger avec… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J’ai vraiment senti que Johnny me souriait de là-haut, me donnant sa bénédiction pour vivre ma vie et passer à autre chose, sans jamais oublier pourquoi je suis là », a confié Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je veux voyager et explorer le monde. Je veux rencontrer des gens avec qui partager ça. Après la séance photo, j’ai senti que tout était possible. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les photos que nous avons prises et l’histoire que nous avons créée ont été une expérience libératrice et émotionnellement intense pour nous deux », a révélé le photographe Matt Adcock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « En 10 ans de carrière dans la photographie de mariage, je n’avais jamais été autant inspiré et motivé pour faire quelque chose… » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J’ai fondu en larmes quand j’ai commencé à donner vie à cette histoire en salle de montage. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le petit film montrant les coulisses de cet hommage à Johnny :
Cette série de photographies a profondément ému l’ensemble de la rédaction. Nous admirons tous le courage de Janine, qui traverse une véritable tragédie en gardant la tête haute et qui rend un superbe hommage à l’élu de son coeur.
Une véritable leçon d’humanité, d’amour et de vie.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Après avoir perdu son fiancé 52 jours avant leur mariage, Janine lui dit adieu dans d’émouvantes photographies ! Par Nassim Rahmani