dunemars1 Admin
| Sujet: 20 Photos de l'Asie à couper le souffle ! Par Thibault Ven 9 Sep - 20:46 | |
| 20 Photos de l'Asie à couper le souffle !On ne se lasse jamais d'admirer ces magnifiques photos de notre planète, faites par ces photographes de génie qui savent saisir l'instant parfait ! Il y a quelques mois, la rédaction de voyagerloin.com vous faisait découvrir les 75 photos du monde comme vous ne l'avez jamais vu, aujourd'hui je vous ai fait une sélection des 20 plus belles photos d'Asie qui m'ont le plus marqué. De Chiang Mai au Tibet, en passant par les Philippines, le Vietnam, le Japon, et bien d'autres, vous succomberez à la beauté de ces clichés et serez sensibles à la grande diversité des paysages asiatiques... Si vous êtes comme moi, passionné de photos, n'oubliez pas la sensation que procure un défilement de "vraies" photos. Faites vous des albums photos avec des prestataires comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour poursuivre l'aventure et découvrir une première région d'Asie comme le Tibet par exemple, je vous invite à lire le livre photo " Tibet : regards de compassion " de Matthieu Ricard, un écrivain, photographe et philosophe bouddhiste que j'apprécie tout particulièrement. Festival des lanternes "Yi Peng" à Chiang Mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : nationalgeographic.com Photographe : Tong Leng Liew Le Taj Mahal, Inde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : nationalgeographic.com Photographe : Adam Gruchala Baie d'Halong, Vietnam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : Flickr Photographe : Marcin Baranowski El Nido, Palawan, Philippines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Just One Way Ticket Temple d'Angkor, Cambodge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Matt Jackson La grande muraille de Chine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source photo Lac Yamdrok Tso, Tibet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Katarina Stefanovic Rivière Sekong, Laos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Ethan Crowley Château Hirosaki-jo, Japon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Jasmine Temple Wat Arun, Bangkok[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Trey Ratcliff Parc national de Uda Walawe, Sri Lanka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Peter O'Donoghue Maldives[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Marcin Baranowski Singapour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Marcin Baranowski Le site de Pagan, Birmanie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Olivier Noaillon Madya Pradesh, Inde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Pascale Jaquet Zanskar, Inde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Olivier Noaillon Rizières au Vietnam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : Flickr Photographe : Pascale Jaquet Le mont Fuji, Japon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source photo Kinkaku, Japon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source photo Tibet Himalaya , Chine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source photo Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|