dunemars1 Admin
| Sujet: Rémi Gaillard va s'enfermer 24H/24 dans une cage d'une SPA ! Par Axel Leclercq Sam 5 Nov - 20:26 | |
| Rémi Gaillard va s'enfermer 24H/24 dans une cage d'une SPA ! Décidément, plus rien n’arrête Rémi Gaillard dans son combat pour la défense des animaux. Déjà coutumier des vidéos drôles et engagées, l’humoriste a décidé de tenter une expérience unique et folle: s’enfermer dans la cage d’une SPA… jusqu’à ce que tous les animaux du refuge soient adoptés ! Explications.L’opération va commencer le 11 novembre prochain. En accord avec le refuge de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault), Rémi Gaillard va vivre comme les autres chiens et chats en attente d’une adoption ! Le tout, filmé 24h/24 et retransmis en direct sur Facebook…[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "A partir du 11 novembre 2016 je serai en Live sur Facebook pour une durée indéterminée. Enfermé comme un chien en cage 24h/24 à la SPA de Montpellier. Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : Récolter 50.000€ minimum et aider l'association. Les dons sont bienvenus, mais j'ai trouvé une idée pour que ça ne vous coûte rien : Utiliser un sponsor qui s'engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale.A très vite pour d'autres infos et d'autres vidéos…""Rémi"Combien de temps est-ce que ça va durer ? Nul ne le sait ? À ce sujet, voici ce que l’humoriste a écrit sur sa page Facebook :« Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : Récolter 50.000€ minimum et aider l’association. »Autrement-dit, si les internautes souhaitent que Rémi Gaillard sortent de cellule, ils ont deux solutions : ou adopter un animal ou faire un don !En attendant, la fiche d’adoption est déjà prête… La voici :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Encore un fabuleux engagement de notre parrain. Vivement le vendredi 11 novembre. Enfermé comme un chien en cage 24h/24h à la SPA de Montpellier. MERCI Rémi !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Citation :
- « Quel bonheur de se promener en compagnie de Rémi ! Il est joueur et affectueux. Il a dans ses gènes les caractéristiques du Montpelliérain, il est intelligent et a besoin de se dépenser.
Sympathique en balade, il est très proche du promeneur qui l’accompagne. Attentif et curieux, il guette votre regard et vos gestes. Rémi attend désormais le jour de sa sortie définitive du refuge, il sera un compagnon fidèle et tendre. Venez le rencontrer au refuge SPA Montpellier Méditerranée Métropole, il n’espère que cela. Faites que son rêve devienne réalité !!! » Une initiative, culottée, courageuse et originale qui, espérons-le, portera ses fruits ! Bien joué Rémi Gaillard. _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|