Suisse : Une mystérieuse créature aperçue dans les Grisons (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54347 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Suisse : Une mystérieuse créature aperçue dans les Grisons (vidéo) By Jack35 Sam 10 Aoû - 21:34
Suisse : Une mystérieuse créature aperçue dans les Grisons (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En randonnée la semaine dernière près du lac de Toma (GR), un photographe allemand a fait une curieuse rencontre. Difficile de dire s’il s’agit d’un homme ou d’un animal. « Je n’ai jamais rien vu de tel. » Mario Bröhl n’en revient toujours pas.
Il y a quelques jours, ce photographe allemand s’est rendu en Suisse pour immortaliser les paysages que lui offraient les montagnes, près du lac de Toma, aux Grisons. Alors qu’il filmait le superbe décor, son attention s’est soudainement dirigée sur une «chose» qui se trouvait derrière lui.
Citation :
« On a bougé sur un rocher. Au début, je pensais que c’était un bouquetin », a-t-il écrit sur son compte Instagram, où il a également posté cette curieuse scène.
Mais en regardant la vidéo attentivement, il est évident que la créature non identifiée est capable de marcher debout. Cette dernière, ayant remarqué la caméra, s’est immédiatement fondue dans le décor, avant de disparaître totalement. Est-ce un animal ou un être humain ? À ce jour, Mario n’a aucune idée de ce qu’il a croisé ce jour-là.
Citation :
« Tout ce que je peux dire, c’est qu’il mesurait plus d’un mètre de haut et qu’il se tenait à une centaine de mètres », ajoute-t-il en assurant que la vidéo n’avait pas été truquée.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & 20 Minutes
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Suisse : Une mystérieuse créature aperçue dans les Grisons (vidéo) By Jack35