le.cricket Admin
Messages : 54327 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Une maman ours fait traverser ses oursons (vidéo) By Jack35 Jeu 1 Avr - 21:25 | |
| Une maman ours fait traverser ses oursons (vidéo)Une mère ours filmée en train d’essayer d’amadouer ses quatre petits turbulents à travers une route très fréquentée du Connecticut a des parents sur Internet qui hochent la tête en signe de sympathie. - Citation :
- « Je n’en ai jamais eu quatre mais je peux toujours comprendre ! Je suis tellement contente que les voitures les aient attendues », a écrit une mère de Sedona, en Arizona.
« Les épreuves et les tribulations de toutes les mères. Pauvre maman! a écrit une autre femme ». La vidéo prise dimanche montre l’ours essayant à plusieurs reprises de faire traverser les oursons en toute sécurité à Rowley Street, qui a une limite de vitesse affichée de 40 mi / h, alors qu’une patrouille de police bloque la circulation. La mère ours prenait un ourson avec sa bouche et le transportait dans une zone herbeuse de l’autre coté de la route. La police a remercié les automobilistes d’avoir fait preuve de patience et de protéger les ours, en utilisant la vidéo comme un avertissement printanier aux conducteurs. - Citation :
- « Le temps est de plus en plus beau et la faune sort pour jouer! Soyez prudent lorsque vous conduisez et évitez d’interagir avec ces animaux », a averti le ministère.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Associated Press _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|