Le satellite Black Knight : les théoriciens du complot du « satellite vieux de 13 000 ans » pensent avoir envoyé des signaux à Tesla (vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54179 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Le satellite Black Knight : les théoriciens du complot du « satellite vieux de 13 000 ans » pensent avoir envoyé des signaux à Tesla (vidéo) By Jack35 Ven 9 Juil - 22:25
Le satellite Black Knight : les théoriciens du complot du « satellite vieux de 13 000 ans » pensent avoir envoyé des signaux à Tesla (vidéo)
Le Black Knight Satellite, selon ceux qui croient aux théories du complot, est un satellite artificiel qui orbite autour de la Terre depuis plus de 13 000 ans, observant d’en haut, nous renvoyant nos signaux et parfois envoyant des messages cryptiques à Nikola Tesla.
Nikola Tesla et le signal L’un des principaux éléments de preuve pour le satellite Black Knight pointé par les théoriciens du complot (autre que la photographie, à laquelle nous reviendrons plus tard) est un signal étrange reçu par nul autre que Nikola Tesla en 1899. Tesla avait reçu 100 000 $ de Jacob Astor – qui est décédé plus tard à bord du Titanic – pour créer un nouveau système d’éclairage , que Nikola a naturellement soufflé en créant des expériences dans son laboratoire de Colorado Springs. Au cours d’une de ces expériences, il a enregistré un signal qu’il croyait être de nature artificielle et provenant d’une espèce intelligente qui n’est pas de cette Terre.
Citation :
« J’avais l’impression d’assister à la naissance d’une nouvelle connaissance ou à la révélation d’une grande vérité », écrit- il à propos du signal en 1901 . « Même maintenant, parfois, je peux me rappeler vivement l’incident et voir mon appareil comme s’il était réellement devant moi. Mes premières observations m’ont positivement terrifié, car il y avait en elles quelque chose de mystérieux, pour ne pas dire de surnaturel, et j’étais seul dans mon laboratoire la nuit. » « Ce fut quelque temps après que la pensée me vint à l’esprit que les perturbations que j’avais observées pouvaient être dues à un contrôle intelligent. Bien que je ne puisse pas déchiffrer leur signification, il m’était impossible de penser qu’elles étaient entièrement accidentelles. Le sentiment grandit constamment en moi que j’avais été le premier à entendre le salut d’une planète à une autre. »
Écoutez, Tesla, en plus d’être un génie, était un type étrange. Bien sûr, il a inventé beaucoup de choses vraiment cool, mais vous devez prendre toutes les proclamations d’un homme qui prétendait être amoureux d’un pigeon de la manière « un homme aime une femme » et que le pigeon l’aimait en retour avec au moins une petite pincée de sel. Dans le même article, il a suggéré que des êtres intelligents pourraient habiter la Lune, pour vous donner une idée de la compréhension des autres mondes. Alors que les théoriciens de Black Knight pensent que le signal a été envoyé par le satellite, Tesla pensait qu’il provenait de Mars . Bien qu’il ne soit pas possible de savoir avec certitude ce qu’il a observé, il est possible que le signal soit venu de beaucoup plus loin que Tesla ne le pensait, ou beaucoup plus près que les théoriciens du complot de Black Knight ne l’accepteraient. Les théories suggèrent qu’il aurait pu observer un signal émis par un objet céleste lointain – comme un pulsar (il devrait être très chanceux pour le faire, surtout compte tenu de l’équipement avec lequel il travaillait) et le rayonnement de Jupiter (beaucoup plus probable , selon une étude qui tentait d’examiner ce que l’équipement qu’il utilisait pouvait détecter). Ou, comme c’est parfois le cas, il pourrait simplement avoir été d’origine terrestre. Hé, même les meilleurs d’entre nous sont parfois déconcertés par les signaux provenant d’un micro-ondes de cantine. Bien sûr, le signal pourrait également provenir d’un satellite en orbite autour de la Terre depuis des milliers d’années, mais c’est une affirmation extraordinaire qui nécessite des preuves extraordinaires. On ne sait pas non plus pourquoi vous sauteriez à cette conclusion, étant donné qu’elle peut être expliquée sans recourir à « il y a un vaisseau extraterrestre juste au-dessus de nous que nous n’avons pas repéré depuis tout ce temps ». Echos longs retardés Dans le film "Contact" , les extraterrestres alertent d’abord l’humanité sur le fait qu’ils ont reçu nos transmissions en envoyant des transmissions d’Adolf Hitler prononçant un discours, car (selon le film, qui a pris une licence dramatique pour une scène cool) c’était l’un des premières émissions à haute fréquence qui pourraient traverser l’ionosphère. Les théoriciens du complot de Black Knight pensent que le « satellite » a fait quelque chose de similaire, en nous renvoyant nos propres signaux comme des « échos longtemps retardés ». En 1927, l’ingénieur Jørgen Hals a également capté un signal étrange. Ou, pour être plus précis, un signal normal, répété d’une manière étrange.
Citation :
« J’ai entendu à plusieurs reprises des signaux de la station émettrice néerlandaise à ondes courtes PCJJ (Eindhoven) », a-t-il écrit au professeur Carl Størmer de l’Université d’Oslo . « En même temps que j’entendais les signaux télégraphiques, j’entendis aussi des échos. J’entendis l’écho habituel, qui fait le tour de la terre avec un intervalle d’environ 1/7 de seconde, ainsi qu’un écho plus faible environ 3 secondes après le principal signal avait disparu. Lorsque le signal principal était particulièrement fort, je suppose que l’amplitude du dernier écho 3 secondes après se situait entre 1/10 et 1/20 du signal principal en force. D’où vient cet écho je ne peux pas dire pour le présent. Je ne ferai que confirmer par la présente que j’ai réellement entendu cet écho. »
Les échos, bien qu’ayant suscité de nombreuses enquêtes, ne sont toujours pas expliqués aujourd’hui. Il existe cependant plusieurs explications naturelles probables, allant du signal voyageant plusieurs fois autour du monde ( audio étrange ici ) aux signaux réfléchis par des nuages de plasma distants . Encore une fois, il n’y a aucune preuve suggérant qu’il a été reflété par un satellite dans l’atmosphère terrestre, ni d’explication pour laquelle les théoriciens du complot sauteraient d’abord à cette conclusion. Les photographies du satellite Black Knight Dans un élément de preuve qui va quelque peu à l’encontre de la partie « La NASA couvre tout » de la théorie du satellite Black Knight, plusieurs photographies sont disponibles publiquement sur le site Web de la NASA et montrent le prétendu OVNI. Ou, pour être pédant, FO, puisque les photographies ont déjà été identifiées. Eh bien, désolé de faire éclater la bulle, mais les photographies sont un peu de débris que la NASA avait largués. Plus précisément, une couverture thermique, que la NASA a signalée comme ayant disparu ( avec quelques autres morceaux ) avant que les photos ne soient incorporées dans la théorie du complot. Le satellite Black Knight est-il réel ? Non ! Ou du moins, il est incroyablement peu probable qu’il soit réel, et il n’y a aucune preuve qui résiste à un examen minutieux. La « preuve » de la théorie, comme pour de nombreuses théories du complot, est un éventail d’événements non connectés réunis pour créer un récit amusant. Certaines branches de l’histoire montrent à quel point c’est vraiment absurde, comme le fait que les Illuminati ont abattu le satellite en 2017, et que l’astronaute Gordon Cooper a vu le satellite à bord du vaisseau spatial Mercury 9 (il ne l’a pas fait, il nie fermement lui et les transcriptions de la NASA ne montrent pas un tel événement ). Aussi amusant que cela puisse être à croire, ce que nous examinons essentiellement ici est un premier aperçu sympa d’un signal de l’espace, d’un écho inexpliqué et d’une couverture.
Aujourd'hui, parlons du Chevalier Noir, un mystérieux satellite qui triture l'esprit de ceux qui ont un cul à la place du cerveau...
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Ifl Science
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Le satellite Black Knight : les théoriciens du complot du « satellite vieux de 13 000 ans » pensent avoir envoyé des signaux à Tesla (vidéo) By Jack35