Œuvres Poétiques En Papier (galerie et vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54179 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Œuvres Poétiques En Papier (galerie et vidéo) By Jack35 Ven 11 Fév - 19:00
Œuvres Poétiques En Papier (galerie et vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C’est lors d’un voyage en Inde que l’artiste autodidacte Kanat Nurtazin, originaire du Kazakstan, a réalisé une série de créations en papier. Après avoir commencé à dessiner en 2013, ce dernier s’est rapidement intéressé aux arts mixtes. L’une de ses techniques préférées pour créer des œuvres d’art consiste à couper de vraies feuilles d’arbre.
Grand amateur de voyage, il aime tout particulièrement explorer de nouvelles cultures et découvrir de nouveaux endroits
Citation :
« mais plus que les voyages, j’aime l’art. Ainsi, où que j’aille, ma pratique m’aide à capturer et à mémoriser les moments de mon voyage »,
Plus d’informations sur Kanat et son travail sur sa page facebook ou son compte Instagram .
Cliquez sur une image pour l’agrandir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Œuvres Poétiques En Papier (galerie et vidéo) By Jack35