LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Humour noir : James Bond...
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 11:06 par le.cricket

» Chère belle, mère, je voulais...
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 10:47 par le.cricket

» Les Zoziaux par Jojo88 & Mister blues
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 10:40 par le.cricket

» Le saviez-vous ? La distraction des piétons pourrait être plus dangereuse que la distraction des conducteurs !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 9:22 par le.cricket

» L'image du jour : Le couple de Weerdinge, deux corps mis au jour dans un marais ! (vidéo) By Nat Geo France
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 8:28 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 8:03 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Aux petits oignons - Accorder ses violons
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 7:50 par le.cricket

» ça s'est passé un.....19 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyAujourd'hui à 7:43 par le.cricket

» Samsung tacle la dernière pub d’Apple : la réponse est magistrale ! (vidéo) Par Justine M.
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 21:54 par le.cricket

» Pour séduire, le grand tétras mâle ne laisse rien au hasard ! (vidéo) By National Geographic Wild France
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 20:51 par le.cricket

» La tache solaire à l’origine des aurores boréales de mai vient de produire une énorme éruption ! Par Marcus Dupont-Besnard
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 18:36 par le.cricket

» Incroyable : ces manchots empereurs juvéniles sautent d’une falaise de glace de 15 mètres de haut ! (vidéo) By National Geographic Wild France
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 18:01 par le.cricket

» Spéciale Inondations : une montée des eaux spectaculaires et des dégâts considérables ! (vidéo) Par RTBF Info
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 17:55 par le.cricket

» À Liège, les images angoissantes de la montée des eaux après des pluies torrentielles ! (vidéo) By LeHuffPost
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 17:47 par le.cricket

» La piscine...
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 9:06 par le.cricket

» Ma famille : Oh, quand..
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 9:02 par le.cricket

» Les Zoziaux par Mister blues & Pégase53
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 8:51 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Un pangramme est une phrase qui comporte toutes les lettres de l’alphabet !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 8:00 par le.cricket

» L’image du jour : Une nébuleuse planétaire d’une insolite complexité (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 7:47 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 7:30 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Monstre sacré - Mettre un clou à sa roue
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 7:14 par le.cricket

» ça s'est passé un.....18 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyHier à 7:08 par le.cricket

» Cette ingénieuse grenouille freine la prolifération de la dengue au Pérou ! (vidéo) Par Justine M.
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 21:54 par le.cricket

» L’État ne rembourse pas les aides promises pour l’achat de voitures électriques ! Par Raphaëlle Baut
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 21:09 par le.cricket

» « Le FBI a saisi les téléphones » : la drôle de vie des marins qui ont percuté le pont de Baltimore ! (vidéo) Par Le Parisien
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 20:43 par le.cricket

» Les 7 pièges de l'étiquetage bien-être animal ! (vidéo) By L214 Éthique & Animaux
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 18:43 par le.cricket

» «Il est moins cher car il est un peu abîmé» : comment j’ai piégé le voleur de mon vélo ! (vidéo) Par Le Parisien
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 18:37 par le.cricket

» Les Zoziaux par Mister blues & gnagnou
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 17:52 par le.cricket

» Le saviez-vous ? L’université d’Oxford est plus ancienne que l’Empire Aztèque.
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 8:45 par le.cricket

» L'image du jour : La darse du Rouvray, un « havre de paix et de biodiversité » que Paris promet de préserver ! (vidéo) Par Le Parisien
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 7:57 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 7:43 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Le lion d’Androclès - La face cachée de l’iceberg
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 7:28 par le.cricket

» ça s'est passé un.....17 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyVen 17 Mai - 7:19 par le.cricket

» Allo Darmstadt, on a un problème ! La sonde BepiColombo a une baisse de régime sur sa route pour Mercure ! Par Eric Bottlaender
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 21:52 par le.cricket

» Erta’Ale : La mission scientifique autour du Volcan - Éthiopie. (vidéo) By TaxiDocs
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 21:24 par le.cricket

» Ultra-rapide et plus écologique… Airbus fait décoller son nouvel hélicoptère Racer ! (vidéo) By Les Echos
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 20:58 par le.cricket

» Par manque d’élèves, ils scolarisent des… moutons (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 18:24 par le.cricket

» Connaissez-vous la prosopométamorphopsie ? (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 17:44 par le.cricket

» Les super-pouvoirs du vivant : La chauve-souris, les oreilles ont parfois des yeux ! (vidéo) Par Le Blob
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 17:01 par le.cricket

» Les Zoziaux par Mister blues & gnagnou
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 9:01 par le.cricket

» Le saviez-vous ? L’empreinte de la langue est unique tout comme les empreintes digitales !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 8:02 par le.cricket

» L’image du jour : Les architectes des profondeurs (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 7:51 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 7:40 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Il n'a pas inventé le fil à couper le beurre - Il n'y a pas de quoi en faire un fromage
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 7:27 par le.cricket

» ça s'est passé un.....16 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyJeu 16 Mai - 7:18 par le.cricket

» Android 15 : on connaît enfin les nouveautés de la mise à jour ! (vidéo) Par Nicolas Lellouche
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 22:04 par le.cricket

» La Dernière Tribu Primitive sur Terre (Intacts Depuis 50.000 ans) La Tribu Hadza ! (vidéo) Par Ruhi Çenet
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 21:35 par le.cricket

» A la découverte du billard hollandais : "il ne faut pas commencer, on est très vite addict" (vidéo) Par France 3 Grand Est
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 21:03 par le.cricket

» C’est la fin des recherches Google que nous connaissons ! (vidéo) Par Nicolas Lellouche
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 18:35 par le.cricket

» Ces enfants veulent sauver le plus gros lézard d'Europe ! (vidéo) By BRUT
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 17:45 par le.cricket

» Sur la table d'opération...
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 10:10 par le.cricket

» Les mères parfaites et les autres.....
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 10:04 par le.cricket

» Les Zoziaux par Pégase53 & gnagnou
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 9:32 par le.cricket

» Le saviez-vous ? La cigarette électronique a été inventée dans les années 1960 !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 9:22 par le.cricket

» L'image du jour : Le fennec est quand même bien mignon ! (vidéo) Par Zapping Sauvage
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 8:13 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 8:02 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Fumer le calumet de la paix - Faire sa pelote
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 7:41 par le.cricket

» ça s'est passé un.....15 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 15 Mai - 7:26 par le.cricket

» En Inde, un isoloir installé pour un seul électeur au fin fond de la forêt de Gir (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 21:45 par le.cricket

» Des parachutistes traversent le Tower Bridge à Londres en wingsuit (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 21:11 par le.cricket

» Cheminées de fées : « le quartier de grande hauteur le plus insolite au monde » (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 18:46 par le.cricket

» Les Zoziaux par papyjama & boudu113
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 18:31 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Il faut 11 000 litres d’eau pour fabriquer un seul jean !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 18:18 par le.cricket

» L’image du jour : Palais et temples d’Orchha, Madhya Pradesh, Inde (vidéo) By Jack35
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 7:40 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 7:31 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Cadavre ambulant - Crier (gueuler) au charron
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 7:15 par le.cricket

» ça s'est passé un.....14 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMar 14 Mai - 7:09 par le.cricket

» Numerama présente sa série documentaire : La France du futur ! (vidéo) Par Marcus Dupont-Besnard
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 22:10 par le.cricket

» Tempête solaire : une aubaine pour le grand public, un casse-tête pour nos satellites ! Par Eric Bottlaender
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 21:29 par le.cricket

» Île de Pâques : le mystère des statues géantes enfin résolu ? (vidéo) Par Jamy - Epicurieux
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 20:55 par le.cricket

» Pourquoi la prolifération des fourmis de feu en Europe est inquiétante ? (vidéo) Par franceinfo
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 20:44 par le.cricket

» Une société suisse met au point des drones qui pourront faire feu sans autorisation humaine ! Par Samir Rahmoune
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 18:57 par le.cricket

» Les DeLorean de Retour vers le futur traversent le temps lors de rassemblements de voitures ! (vidéo) Par France 3 Grand Est
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 18:16 par le.cricket

» Les Zoziaux par gnagnou
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 17:54 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le cactus Saguaro prend 75 ans pour développer un bras latéral !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 17:46 par le.cricket

» L'image du jour : Moussa Sène, l’ancien migrant devenu pisciculteur ! (vidéo) By BBC Afrique
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 7:45 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 7:24 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Blanchir sous le harnais - Bâtir des châteaux en Espagne
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 7:09 par le.cricket

» ça s'est passé un.....13 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyLun 13 Mai - 7:04 par le.cricket

» En Corée du Sud, Krispy Kreme dévoile des donuts en collab avec Pokémon ! (vidéo) Par Maxime Delmas
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 22:01 par le.cricket

» Ce jeu vidéo en 5D va vous retourner le cerveau ! (vidéo) Par Maxime Claudel
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 21:19 par le.cricket

» Qu'est-ce qu'on risque avec l'eau de la Seine ? (vidéo) By BRUT
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 20:47 par le.cricket

» À San Francisco, un numéro de téléphone géant interroge les passants ! (vidéo) Par Nicolas Lellouche
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 18:42 par le.cricket

» Que sait-on du film Le Seigneur des anneaux prévu pour 2026 ? Par Maxime Claudel
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 18:01 par le.cricket

» Les Zoziaux par spitfire27 & Ti Gus
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 9:24 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Péter aide à réduire l’hypertension artérielle !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 9:09 par le.cricket

» L'image du jour : Le scandale du réseau routier français ! (vidéo) Par Documentaire Société
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 8:27 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 8:13 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : A discrétion - Avoir la cote
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 7:59 par le.cricket

» ça s'est passé un.....12 Mai !
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyDim 12 Mai - 7:52 par le.cricket

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
le.cricket
Admin
Admin
le.cricket


Messages : 52007
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 72
Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France

LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! Empty
MessageSujet: LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu !   LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu ! EmptyMer 26 Juin - 23:32

LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu !

Citation :
   Visions de la sexualité
Citation :
Il faut des préliminaires car on n’entre pas dans la femme comme dans un moulin (Vanessa, 17 ans, élève de terminale)
(Elle a tout compris elle …)Very Happy

 
Organes féminins

Les femmes aspirent le sperme avec leurs trompes.
 (Mais bien sûr …)Cool


Les femmes aussi ont du sperme qui se mélange au sperme de l'homme pour faire une réaction.
Les femmes produisent des œufs, mais pas du tout comme les vrais œufs.
Smile
(Et elles pondent aussi ... mais pas de vrais œufs …)

 
Les seules différences entre l'homme et la femme sont les seins et le sexe. Et encore. Il existe des femmes qui n'ont pas de poitrine.
Certaines femmes n'ont pas de seins. Le sein est un organe facultatif.

(Ça va faire plaisir à Jane Birkin…) Smile


Appareil génital masculin

Le sexe de l’homme n’est pas un os, on le voit bien car il n’est pas toujours dur.Very Happy

Dans l'accouplement, le sexe de l'homme prend la forme d'une femme.

La peau des bourses se tend et se détend en fonction de la chaleur. C'est pour ça qu'on a un tout petit sexe à la piscine.

(je me disais aussi …)Smile
 
        
Les spermatozoïdes sont des cellules armées de fouets.

 
(Surtout chez les SM !!! mdr…)Cool


Embarras

Les sécrétions sont une maladie des femmes qui mouillent trop.

(alors là, faut oser…)Razz:roll:


Chaque mois, les filles ont leurs mensurations.

(pour commander à La Redoute ? ... mais une seule fois par mois !!!)


Les adolescents ont souvent des boutons d’haquenée
(ha-que ... c’est gênant !!!)No


Préliminaires

Si l'on veut obtenir une érection, il suffit que n'importe quel homme se frotte à n'importe quelle femme.
Dans les films, on voit souvent les couples s’embrasser, mais ce n’est pas du tout indispensable pour le sexe.

(Chacun fait comme il veut …) What a Face


Henri IV avait du succès avec les femmes, mais il évitait les préliminaires car il sentait l'ail.
(Avec la poule au pot ?!!…)confused

 Dans l'acte

Au moment de l'acte sexuel, le sexe de l'homme se durcit sous l'effet de la chaleur.
Les relations sexuelles ne produisent pas de pollution. Elles sont écologiques.
(et l’érection, c’est du développement durable !!! mdr…)mort de rire



Après la relation sexuelle, le pénis revient au repos et le vagin aussi.
Même les plantes éprouvent du plaisir au moment de se reproduire.


(C’est vrai j’ai entendu mon ficus avoir un orgasme hier…)


La fécondation

La fécondation est la rencontre de l'ovule et du supermatozoïde.

(C’est celui avec un S sur le corps …)okmdr


Pour faire un enfant à une femme, ce n'est pas la peine de recommencer sans arrêt. Il faut s'y prendre au bon moment.
Si l'œuf ne se niche pas dans l'utérus, on dit que c'est une grossesse extraterrestre.

(Faut le dire à Mulder et Scully qu’ils arrêtent de chercher. lol)Smile


Faire un enfant

Si on n’a pas envie de se salir les mains avec le sexe, on peut faire des bébés-éprouvettes.
(Ce n’est pas faux)Laughing


Si une femme fait l'amour avec plusieurs hommes en même temps, normalement elle ne fera pas plus d'enfants qu'avec un seul.
(lol… oui bon, là ça illustre bien la Relativité !)Very Happy


Bien sûr, on ne peut pas avoir d'enfant simplement par un baiser, ni en se pelotant.

(Heureusement sinon y aurait pas mal de parent ado…)Smile

A notre époque, on peut faire un enfant avec le sexe de deux femmes.
(je suis curieux de voir ça !!!) Rolling EyesQuestionQuestionQuestion

Quand on se reproduit en faisant exactement la même personne c'est le clownage.
(mais ce n’est pas un numéro de cirque !!!)study

Des cas à part

La queue du poisson n'a rien à voir avec la reproduction.
Exemple: les sirènes.
Smile
(ça va chercher loin là !!!)

Les hermaphrodites sont tantôt des hommes, tantôt des femmes. Comme ils veulent.

Les faux jumeaux sont des jumeaux qui ne sont pas du même père.


(là, faut faire une pause, j’ai du mal à suivre !)

Le père Fouettard est un vieux pédophile sadomaso.
(ptdrrr !!!... Rancune de la tendre enfance ???)Sad  Smile


Attention

Il ne faut pas s'amuser avec son sexe sans vérifier s'il n'est pas contaminé.

(ou piégé ??!...) Smile

Quand on s'embrasse avec la langue, il faudrait normalement mettre un préservatif.

(oui mais on le met où ?!)Evil or Very Mad


Un garçon ne doit pas se retenir trop longtemps de faire l'amour car le sperme peut faire éclater les bourses.

 (Ah non, pas ça !!!)

Providentiel Viagra

Aujourd'hui, on n'a plus besoin de philtre d'amour, puisqu'il y a le Viagra. Le Viagra a la propriété de faire gonfler le sexe comme une levure.

(j’y crois pas !!... Papa boulanger ???)Smile

Le Viagra peut faire mourir les hommes âgés car il les énerve trop.

(c’est sûr?... ça énerve ???…)Smile

Le Viagra se présente comme un cachet bleu couleur schtroumpf. Smile

 
(c’est l’équivalent chez les Schtroumpfs de la potion magique ???)

Quand on fait un enfant après avoir pris du Viagra, il n'y a heureusement aucune chance qu'il soit bleu.
(je suis rassuré) Laughing

Il n'y a pas de Viagra pour les femmes car elles sont toujours prêtes.
(comme les Scouts, toujours prêts)Very Happy


 Homosexualité

Les lesbiennes se donnent rendez-vous sur des pelouses. C'est pour ça qu'on dit qu'elles aiment le gazon.

(
D’où l’expression … Ah, je comprends mieux !)Cool

Quand un homosexuel rencontre une lesbienne, ça ne leur fait absolument rien. RazzSmile

Les homosexuels sont des gens comme les autres. À part ça, il n'y a pas de différence.
(Je demande une autre pause !) Very Happy


Les femmes ont moins d'enfants de nos jours à cause de la concurrence des homos.

(La concurrence est rude ?!… Ils ne se reproduisent pas, mais il y en a de plus en plus !) santa


Les transsexuels commencent par travestir leur sexe.
(apparemment logique !)santa


Accouchement


Normalement l’accouchement d’une femme dure neuf mois.
 (La pauvre…) study

En cas de problème, la patiente doit accoucher sous péritonite.

(mdr… 9 mois d’accouchement et la péritonite en plus, j’aimerais pas être à sa place) No

 
Quand l'enfant naît, il pousse un grand cri, comme Tarzan dans la jungle.
(Et il se balance d’arbre en arbre avec son cordon !? )Laughing


 
Avorter le lendemain d'un accouchement n'est pas recommandé.
 (Oui car je pense que c’est un poil trop tard )Crying or Very sadSmile

 
Le bébé

 
Le cordon ombilical sert au bébé à se cramponner.

 (On ne sait jamais)

 
À la naissance, il faut couper le cordon lombrical.
 Il faut toujours de l'eau chaude pour dissoudre le cordon ombilical. 
À la naissance, la femme reconnaît son enfant grâce à l'instinct maternel.

 (Heureusement que ça existe) Very Happy


L'embryon est sensible à la musique et il est même capable de danser.
 (Come on baby !!!)Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidfoly.com/
 
LE SOTTISIER DU BAC : Perles et sexualité AU BAC.......Mon dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la hotline
» Les perles : la politique
» Perles d'étudiants #1
» Perles de gyneco !
» Voici quelques perles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE BIDFOLY :: LE COIN DES PETITS POTINS :: HUMOUR :: Humour Textes-
Sauter vers: