dunemars1 Admin
| Sujet: 13 types d'êtres humains qui sont vraiment de la pire espèce, à la recherche du respect ! Par Corentin Vilsalmon Sam 6 Juin - 22:40 | |
| 13 types d'êtres humains qui sont vraiment de la pire espèce, à la recherche du respect !Beaucoup de personnes pourraient entrer dans la catégorie 'enflure' au premier degré. Après tout c'est pas difficile, on peut même dire qu'on est tous plus ou moins l'enflure de quelqu'un d'autre. Mais les personnes que vous allez voir dans cet article représentent vraiment ceux de la pire espèce : aucun respect, aucun remord, aucun scrupule. Le pire, c'est que si ça se trouve, ils ne s'en rendent même pas compte.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
1.Ceux qui se garent comme ça...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
2.Ceux qui passent en caisse "moins de 10 articles" avec un caddie plein à ras-bords...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
3.Ceux qui bloquent la circulation en faisant ça...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
4.Ceux qui pensent que leurs sacs ont vraiment besoin d'un fauteuil pour se reposer"Si je me permet de prendre deux sièges, c'est parce que je suis seule au monde" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
5.Ceux qui changent d'avis au dernier moment mais qui ne font pas d'effort pour remettre les produits à leur place...Comment gâcher un bon steak ! (infamie) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
6.Ceux qui boivent de cette façon aux robinets publics...En plus ils sont passablement débiles et dégueulasses. Pas trop grave d'attraper un staphylocoque on dirait ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
7.Ces caddies qui traînent n'importe où"J'adore la nouvelle cabosse..." [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
8.Ceux qui laissent le rouleau de papier hygiénique comme ça...Ça reste passable mais bon sang qu'est-ce que c'est chiant ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
9.Ceux qui laissent leurs sacs poubelle devenir un tas d'ordures...Apparemment ils aiment l'odeur fétide de la déchetterie. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
10.Ceux qui laissent la vaisselle s'accumuler...ET QUI ATTENDENT QUE QUELQU'UN D'AUTRE LE FASSE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
11.Ceux qui laissent des pourboires... Mais qui font tout pour emmerder le serveur...Point bonus pour l'inventivité et la réalisation, tout de même. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
12.Ceux qui persistent à faire du vélo sur la route alors qu'ils ont une bande cyclable libre à moins d'un mètre...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
13.Ceux qui laissent les couches de leurs gamins dans les caddies...J'avais jamais vu ça, j'espère que c'est un cas unique parce que là c'est le summum ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Il y a que moi qui a envie d'aller leur foutre deux-trois torgnoles histoire de leur remettre les idées en place ?Source :Distractify.comSource : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|