le.cricket Admin
Messages : 54232 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Une nouvelle version du guide d’hygiène informatique de l’ANSSI By Korben Dim 26 Fév - 10:54 | |
| Une nouvelle version du guide d’hygiène informatique de l’ANSSISi pour vous, la sécurité informatique c'est important, et que vous ne savez pas par où commencer, et bien l'ANSSI a mis à jour son petit guide d'hygiène informatique, qui englobe pas mal d'aspects de la sécurisation, que ce soit au niveau du réseau, des postes de travail, des mises à jour, des audits...etc.Ça s'adresse clairement aux entreprises mais pour la culture générale, ça ne fera pas de mal. Vous pouvez le télécharger ici.Connaissant un peu les gens de l'ANSSI, j'imagine qu'il y a un message codé dans la constellation cheloue en forme de Dalek qui est sur la première de couverture, donc si vous avez une idée, je suis preneur Ah et pour des conseils d'hygiène informatique qui soient plus pour le particulier, j'ai aussi écrit ça il y a quelques temps._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|