Ces crânes de fleurs de Snapdragon sont parfaits pour le jardinier fantasmagorique ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54232 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Ces crânes de fleurs de Snapdragon sont parfaits pour le jardinier fantasmagorique ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Jack35 Mer 15 Fév - 18:37
Ces crânes de fleurs de Snapdragon sont parfaits pour le jardinier fantasmagorique ! (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Fleurs de Snapdragon.
Qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir une maison pleine de crânes ? Ces crânes de fleurs de muflier permettront au jardinier fantasmagorique et gothique d’avoir un signe naturel, mais effrayant, d’un passé de jardin. Ils sont la décoration d’Halloween parfaite une fois votre jardin terminé pour l’année.
Ils sont beaux quand ils sont vivants, mais une fois qu’ils se ratatinent et meurent, les choses deviennent un peu effrayantes. Rencontrez la gousse de fleur Snapdragon qui porte l’apparence austère d’un crâne humain. Antirrhinum majus communément appelé muflier commun ; souvent – en particulier dans l’horticulture simplement car le muflier est une espèce de plante à fleurs appartenant au genre Antirrhinum. La plante est originaire de la région méditerranéenne, du Maroc et du Portugal au nord du sud de la France, et à l’est de la Turquie et de la Syrie. Le nom commun « muflier » provient de la réaction des fleurs à se faire serrer la gorge, ce qui fait que la « bouche » de la fleur s’ouvre comme la bouche d’un dragon. Il est largement utilisé comme plante ornementale dans les bordures et comme fleur coupée. Il est généralement cultivé une fois par an. L’espèce est cultivée depuis le XVe siècle. Le nom de Snapdragons (Antirrhinum) vient des mots grecs « anti », qui signifie comme , et « rhin », qui signifie nez . Il y a de nombreuses années, les gens pensaient que la plante possédait des pouvoirs mystiques et les placeraient autour de leurs maisons pour protéger la maison des malédictions et des sorcières. À l’époque victorienne, la fleur était un symbole de tromperie, de suspicion et de mystère. La légende raconte que dissimuler un muflier dans vos vêtements rend une personne fascinante, gracieuse et cordiale. Aujourd’hui, ils sont un favori dans les jardins d’Europe, des États-Unis et d’Afrique du Nord. Si vous avez envie d’en faire pousser une, sachez que ce sont des plantes de saison froide qui se portent mieux en plein soleil. Vous pouvez les planter juste avant le début du printemps. Gardez-les bien arrosés pendant les premières semaines et après cela, donnez-leur environ 1 pouce d’eau chaque semaine. Une fois morts, ils laisseront derrière eux les jetons effrayants que vous pouvez collecter pour les exposer.
FAITS SUR LA FLEUR DE SNAPDRAGON
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Ces crânes de fleurs de Snapdragon sont parfaits pour le jardinier fantasmagorique ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Jack35