Skittles crée une édition limitée saveur moutarde avec la marque French’s ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Maxime Delmas
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54232 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Skittles crée une édition limitée saveur moutarde avec la marque French’s ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Maxime Delmas Sam 29 Juil - 21:18
Skittles crée une édition limitée saveur moutarde avec la marque French’s ! (vidéo)
(Sous-titres en français disponibles)
C’est la collaboration que personne n’attendait, mais pourtant elle existe. La marque de condiments French’s, très populaire aux États-Unis, vient d’annoncer une collaboration inédite avec les bonbons Skittles avec une édition limitée… à la moutarde. Oui, vous avez bien lu.
Il sera bientôt possible de déguster des Skittles à la moutarde. Enfin pas vraiment car l’opération marketing est limitée à seulement quelques villes aux États-Unis. French’s va circuler à bord de sa Mustard Mobile et distribuer gratuitement les Skittles à Atlanta, Washington DC et New York entre le 31 juillet le 05 août. La date de 05 août n’est par ailleurs pas choisie au hasard car il s’agit de la Journée Nationale de la Moutarde (oui ça existe). Un coup de communication qui repose sur le cobranding pour faire réagir et amuser les réseaux sociaux. Une initiative qui n’est pas sans rappeler la glace au ketchup, lancée l’an dernier par French’s également. On pourrait aussi rappeler le vin Oreo, les préservatifs Durex au durian ou encore la pizza à la coriandre de Pizza Hut. Il faut croire que le “marketing du dégoût” fonctionne bien grâce à la viralité apportée par les réseaux sociaux !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Crédits : French’s
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Skittles crée une édition limitée saveur moutarde avec la marque French’s ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Maxime Delmas