le.cricket Admin
Messages : 54027 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Humour noir & très noir ! Sam 16 Fév - 18:15 | |
| 1) - Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond: "Moi Monsieur, Moi Monsieur ! " "mais, mon petit, ne dit pas de bêtises." " Si si Monsieur ! " Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : "C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ? " " C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage." " Et c'est pas trop dur ?" "Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. " 2) EN BREF :
c'est un couple qui discute et le mari dit a sa femme:"qu'en penses tu ma chérie pour l'anniversaire de maman j'avais pensé lui offrir un appareil électrique mais je ne sais pas quoi... tu n'aurais pas une idée?" et sa femme lui répond: "une chaise fera l'affaire." 3) - Roger entre au bureau le lundi matin, le visage tout boursouflé d'égratignures multiples, comme s'il s'était bagarré avec son chat, et arrive face à face avec son ami Léo.- Mon dieu Roger, qu'est-ce qui t'arrive ?- M'en parle pas vieux... Fin de semaine atroce... Inimaginable ! Tout est allé de travers... Et pour finir, hier, j'ai enterré ma belle-mère...- C'est triste, vieux... Je compatis ; mais dis-donc, qui t'a arrangé la gueule comme ça ? - C'est qu'elle ne voulait pas, la salope !
4) - 4 h du matin.Le Ptit Hervé rentre au domicile conjugal un peu torché...- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, sa blonde de copine l'engueule :- T'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentré pochtronné !- Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ??!??
5) - Aux Etats-Unis, la femme d'un avocat meurt. Au cimetière, au moment de la mise en terre, les gens présents peuvent lire sur la tombe : "Ci-gît Lisa Bennet, femme de John Bennet, L.L.D., erreurs médicales, fautes professionnelles, successions, divorces."Soudain le mari (l'avocat) fond en larmes. Son frère à ses côtés lui dit :-Tu as bien raison de pleurer : c'est honteux de faire de la publicité comme ça sur la tombe de sa femme. Franchement, ce n'est pas malin !
Entre deux sanglots, l'avocat répond :- C'est pas ça, tu comprends pas : Ils ont oublié de noter le numéro de téléphone ! A la prochaine ! | |
|