le.cricket Admin
Messages : 53393 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Les humains n’ont qu’à bien se tenir : 19 animaux qui n’hésitent pas à se moquer de nous ! Par Romain Pernet Lun 14 Oct - 21:56 | |
| Les humains n’ont qu’à bien se tenir : 19 animaux qui n’hésitent pas à se moquer de nous ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Si nous adorons nous moquer des animaux sur Internet, attendez de voir à quel point ils nous le rendent bien. Chien, Chat, Pingouin, Singe… Aucune espèce n’est en reste quand il s’agit de se moquer des pauvres humains que nous sommes. DGS vous prouve en images que les humains sont également les sujets de moqueries pour nos amis animaux !1. Tiens, prend ça ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]2. Eh… Non. Mouhahaha[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]3. Merci pour l’invitation au mariage, je vous laisse juste un petit souvenir.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]4. Moi aussi je peux marcher sur deux pattes, mais c’est tellement stupide ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]5. J’ai dit : « pas de photos ! »[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]6. Bon, t’es trop nul : je me casse ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]7. C’est à toi ça ? Oh zut…[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]8. Et si j’appuie là ? Oh zut, tu as perdu…[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]9. Mouhahaha, tu es tellement moche vu d’en bas.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]10. Pardon, pardon, pardon… En fait non ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]11. Et hop : attaque torgnoles !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
12. Tu croyais quand même pas que j’allais te supplier pour en avoir un peu ?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]13. Et vlan, façon Kenny Bell ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Cette antilope a clairement sa place en NFL[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]14. Alors, qui c’est la poule mouillée maintenant ?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]15. Pfff. Mais non les mecs… COMME CA ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]16. A moi, à moi, à moi ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]17. Allez, sens moi ça ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]18. Terminus, tout le monde descend ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]19. Chat-bite ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]C’est une liste d’images animées à mourir de rire qui prouve bien que nos compagnons à poils sont bel et bien de petits êtres sournois ! Tous les membres de l’équipe se sont bien marrés en voyant ces animaux tourner ces pauvres gens en ridicule : notre coup de cœur va au chat qui ignore totalement la jeune fille qui tente de le caresser… Même si l’éléphant anti-smartphone n’est pas mal non plus ! Et vous, laquelle de ces situations vous a le plus fait rire ? Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|