le.cricket Admin
Messages : 54227 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: La Balade du Jour : Découvrez les îles Lofoten ! par Nicholas Buer Lun 9 Juin - 23:52 | |
| La Balade du Jour : Découvrez les îles Lofoten ! Les îles Lofoten sont un archipel situé 66 degrés Nord dans le nord de la Norvège. Ces îles ont longtemps été populaires auprès des photographes qui voyagent de tous les coins du globe pour capturer les îles beauté sauvage et accidentée. Avec ce film j'avais espéré capturer et la variété des couleurs dans les montagnes et les lacs et l'immensité des paysages des sommets élevés, mais cette idée originale ne fut pas réalisée. Quelques jours avant, j'ai vu une grande tempête de neige, ce nouveau saupoudrage de neige a rendu un grand nombre de pistes qui étaient destinés à la randonnée, invisibles et même les habitants conseillés contre eux en marchant dans les conditions actuelles. La neige a également rendu les paysages invisibles et de nombreux lacs ont été encore gelé. Plan «A» pour ce film malheureusement sortit par la fenêtre et je n'ai pas vraiment de plan «B».J'ai fini le tournage beaucoup plus autour des fjords et les montagnes environnantes mer. Au départ, j'avais espéré évoquer les émotions de l'immensité et la solitude avec ce film, mais après avoir examiné les images j'ai été agréablement surpris de constater que je capturais une émotion différente, d'une essence plus sobre; une paix et un calme. Il va juste vous montrer que, lorsque vous pensez que vous êtes malchanceux, quelque chose de beau et d'inattendu peut toujours arriver et vous obtenez quelque chose hors du commun. C'est "Le silence". Un conte simple, sobre d'un lieu humble, paisible. La musique est un remix de shudan de Shura de «Spoke dans la voix d'un homme plus âgé" Vous pouvez écouter plus de ces deux artistes incroyables ici :facebook.com/shudanmusic facebook.com/shuramusicTous les films est disponible pour l'autorisation. Si vous voudriez autoriser l'un de mes clips ou parler d'un projet que vous avez à l'esprit s'il vous plaît contactez-moi à: contact@nicholasbuer.comVous pouvez connecter / suivez-moi sur tous les sites de médias sociaux habituels : facebook.com / nicholasbuerphotography instagram.com/nicholasbuer
twitter.com/nicholasbuer
gplus.to/nicholasbuer
flickr.com/nicholasbuerPour voir plus de travail s'il vous plaît visitez nicholasbuer.comPour la commande de mouvement, j'ai utilisé la première étape du système Dolly par perception dynamique : dynamicperception.comSource : http://www.buzzecolo.com _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|