le.cricket Admin
Messages : 54172 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: 14 photos incroyables prises avec une GoPro ! Par Brice Ven 19 Déc - 22:04 | |
| 14 photos incroyables prises avec une GoPro ! Le géant et fabricant américain GoPro a pris l'habitude de nous partager les plus beaux clichés pris par les utilisateurs de ses mini-caméras. L'image la plus populaire que GoPro ait jamais partagée à ce jour est une photo (ci-dessous) d'un grand requin blanc surgissant des flots pour attraper sa proie, prise récemment par Amanda Brewer.
Comme Amanda, ils sont nombreux à se plonger en immersion pour ouvrir de nouvelles fenêtres sur le monde. Nature, adrénaline ou simples complicités, voici une sélection des plus belles images capturées par une GoPro, de quoi vous plonger dans un monde incroyable et fascinant : Dans la gueule du Grand requin blanc[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amanda Brewer
Record du monde de freefly fémininDécembre 2013, 63 femmes de tous horizons battent le record du monde de freefly féminin en Arizona [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Jessica Vander Schauw
Freestyle[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nicolas Vuignier
Virée père-fille dans les airs[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Clive Mason
L'homme qui pouvait volerEnvol en Flyboard dans Mission Bay, non loin de San Diego [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] David Miller
Entre potes à Taïwan[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bing Rong
Vertige au réveilAxel Tritton et ses amis, à mi-parcours de leur ascension de trois jours et demi du célèbre El Capitan, dans le parc national de Yosemite, en Californie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Axel Tritton
Dans un tubeHarley Ingleby surfant en Indonésie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Harley Ingleby
Un joli moment de complicité[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Kris Jamieson
Chasseurs en Mongolie"Vivre comme un aigle chasseur en Mongolie, je suis ici au sommet de la montagne, avec mon fidèle cheval et ma femelle aigle royal. Les chasseurs Kazakhs locaux et moi attendons l'éventuelle apparition d'un renard. S'il en apparaît un plus bas dans la vallée, alors nous lâcherons nos aigles pour le chasser et les suivrons aussi vite que possible" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Lauren McGough
Pêcheurs et coucher de soleil"Ce jour-là, j'ai eu la chance de saisir le coucher du soleil et l'esprit des pêcheurs" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pedro Brito
Le bonheur est dans le pré[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Enej Vitrih
Instant paisible[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Niko BouvetSource : Tempsreel.nouvelobs.comSource : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
| |
|