le.cricket Admin
Messages : 54172 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: 24 animaux qui prennent la pose et vous dévoilent leur personnalité si singulière ! Par Bertrand-Noël Roch Dim 8 Fév - 17:22 | |
| 24 animaux qui prennent la pose et vous dévoilent leur personnalité si singulière !Les chiens, les chats et les chevaux sont de magnifiques animaux. Afin de les rendre encore plus beaux, Robert, un photographe, a décidé de les prendre en photo pour en faire de superbes portraits animaliers très originaux. Le résultat est tout simplement saisissant.Robert Bahou est un photographe bourré de talent, passionné par les animaux. Avec son dernier projet, il a voulu capturer toute la beauté de différents chats, chiens et chevaux en les prenant en photo. Le résultat : des portraits animaliers absolument éblouissants. « Je compte bien continuer dans ce projet avec d’autres animaux de différentes espèces », indique l’artiste sur Bored Panda. « Je pense aux lions, aux loups, aux chimpanzés, aux morses. Mais mon rêve absolu serait de prendre en photo un panda. Donc si quelqu’un a un panda chez lui, qu’il n’hésite pas à me contacter », conclut-il avec humour.Ces portraits sont tout simplement somptueux. À la rédaction, nous avons été émerveillés par la force de ces clichés, qui subliment de la plus belle des manières ces animaux déjà très beaux. On a d’ailleurs adoré le dernier chat qui fait une grimace . Et vous, lequel de ces clichés aimez-vous le plus ?Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|