le.cricket Admin
Messages : 53373 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Humour : 28 photos de chiens absolument WTF, on veut des explications ! Par Corentin Vilsalmon Sam 21 Fév - 18:37 | |
| HUMOUR : 28 photos de chiens absolument WTF, on veut des explications !Les photos d'animaux tapissent les papier-peints d'Internet (si vous me permettez cette expression) : c'est mignon, c'est drôle, etc. Et puis dans la cave ou le grenier, ce sont les clichés juste WTF qui servent de décoration : des situations juste incompréhensibles, des photographies venues de Russie, etc. Et si on mélangeait les photos WTF avec les photos d'animaux ? Que se passerait-il ? Ben ça donne des choses bien bizarres... 1.Mais il cherche quoi là-dedans ? 2.Après mi-chat mi-chien, je vous présente mi-chien mi-humain ! 3.Cette photo est dérangeante sur tellement de points...Mais le regard du chien en dit long. 4.Tomber sur une orgie de lamas... Le regretterEncore une fois, la tête du chien fait tout. 5."Sisi moi j'viens du ghetto tu peux pas test !"S.W.A.G. 6.Un chien promené par une personne déguisée en chien... Oui, ok. 7.Technique d'infiltration : faire passer son chien pour un bébé 8.Et une p'tite mousse pour le chef, une ! 9.Ok alors... Ce chien fait-il du breakdance sur la plage ?Je veux une réponse ! 10.Le fameux poisson-chien existe réellement ! 11."Salut ! Tu veux de la bonne came ? Je viens de l'essayer elle est extra !" 12.Godzichien 13.Si même le chien avait quelque chose à se reprocher... 14.Les chiens semblent aussi se mettre au yoga 15.Le mec peinard, dans son bain, en pleine réflexion sur le sens de la vie 16.Ah désolé de vous déranger, je pensais qu'il n'y avait personne à cette table... 17.Que... Quoi ? Pourquoi ? 18.Là encore, il faut une explication, je n'arrive pas à imaginer comment il a pu se retrouver là 19."Non, je m'occupe de planter les choux, toi va planter les pommes de terre !" 20.Euuuuuuuh... 21.Quand il neige trop, voilà à qui il faudra faire appel désormais : 22.Il ne plaisante pas luiMais alors PAS DU TOUT 23."Je suis désolé Samantha mais le devoir m'appelle" 24.Ils ont l'air bien comme ça... 25.Ce chien se prend pour un boa constrictor ou quoi ? 26.Jésus ! 27.Cercle de l'amitié ? Réunion satanique ? 28.Un singe qui pourchasse une chèvre en chevauchant un chienC'est bon, j'en ai assez vu pour la journée ! Sérieux les chiens sont incroyables... Ce ne sont pas les meilleurs amis de l'homme pour rien, apparemment ils sont aussi débiles et givrés que nous ! Cette photo du chien qui se fait passer pour une bébé restera à jamais gravée dans ma mémoire...Source : News.distractify.comSource : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|