dunemars1 Admin
| Sujet: D'incroyables portraits photoréalistes réalisés au stylo bille ! Par Brice Jeu 9 Avr - 23:07 | |
| D'incroyables portraits photoréalistes réalisés au stylo bille !L’artiste ghanéen Enam Bosokah, pourtant sculpteur à la base, s’est rabattu sur le pen art pour l’élever à un niveau d’excellence à peu d’égal pareil. Il se découvre une fibre artistique dès l'âge de cinq ans, mais ce n’est que bien des années plus tard qu’il prend conscience de son don au stylo."J’ai étudié l’art à l’université, la peinture et la sculpture, ma spécialité. J’ai découvert le pouvoir du stylo après mon premier diplôme. Je cherchais à l’époque un moyen d’expression alternatif."Bosokah nous livre des portraits incroyablement réalistes représentant des dirigeants du monde, des écrivains ou des enfants. Ombres, textures, détails complexes, le tout avec un simple style BIC. Bravo l'artiste : behance I facebook[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|