Habituée du Starbucks, Carrah a eu la fantastique idée de prendre les très épurés gobelets de cette fameuse chaîne de café, et d’en faire sa nouvelle toile. En effet, elle transforme de simples tasses en carton en de véritables petites oeuvres d’art colorées. SooCurious vous invite à admirer son sublime travail qui vous donnera peut-être quelques idées. Les gobelets de la chaîne de café Starbucks sont assez simples : blancs, ornés de la fameuse sirène verte. En s’inspirant du travail de « l’artiste Kristina Webb qui dessinait sur les tasses », Carrah Aldridge a décidé de le faire elle-même. Elle explique qu’aujourd’hui « cela est devenu l’une des choses qu’elle préfère faire » et qu’elle a « maintenant une petite collection qui grandit ».
« J’aime dessiner sur un peu n’importe quoi, ma spécialité : les tasses du Starbucks » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle utilise seulement quelques feutres, stylos, marqueurs pour transformer en petites oeuvres colorées, ces fameux gobelets en carton. L’artiste d’à peine 19 ans écrit sur BoredPanda que les tasses ont « définitivement ajouté une touche de couleur et de créativité dans sa chambre ». Pour en découvrir davantage sur sa jolie petite collection, rendez-vous sur son compte Instagram.
Ma création la plus populaire est devenue le gobelet bleu. Maintenant j’ai plus de 12 700 likes (« j’aime ») sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vidéo pour mieux comprendre ses créations
Les tasses du Starbucks sont joliment recyclées sous les doigts de Carrah : un travail qui mérite bien d’être félicitée ! A la rédaction, les amateurs du Starbucks se sont essayés à la customisation de leurs tasses, mais le résultat n’est pas aussi incroyable .
Et vous, êtes-vous prêt à vous mettre à cet art sur gobelet ou préférez-vous le bon vieux papier ?
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette artiste audacieuse s’approprie les gobelets Starbucks pour en faire de sublimes oeuvres colorées !