"Je suis un nuisible" : un court-métrage brillant contre la chasse ! Par Axel Leclercq
Auteur
Messages : 54231 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: "Je suis un nuisible" : un court-métrage brillant contre la chasse ! Par Axel Leclercq Sam 17 Déc - 21:07
"Je suis un nuisible" : un court-métrage brillant contre la chasse !
Face à l’apparition soudaine d’un animal sauvage, on observe deux types de réactions. Il y a ceux qui savourent l’instant et admirent la bête… et ceux qui sont pris d’une irrépressible envie de feu, de mort et de sang… Une différence nette qui a inspiré un très beau court-métrage au réalisateur Adrien Favre.
Adrien Favre, 31 ans, est un « globe trotter passionné de nature et avide de découvertes. » Aussi, pour le Nikon Film Festival, il s’est naturellement tourné vers l’un de ses thèmes de prédilection : la vie animale. Résultat ? Je Suis Un Nuisible, un film aussi beau que fort et militant. Regardez :
Les chiens ne font pas des chats. Mais les chasseurs ne font pas nécessairement des chasseurs !
Non à la chasse !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le.cricket vous salue bien !
"Je suis un nuisible" : un court-métrage brillant contre la chasse ! Par Axel Leclercq