dunemars1 Admin
| Sujet: Elle photographie les oiseaux venus manger un morceau dans son jardin ! Par Harold Paris Jeu 29 Déc - 20:42 | |
| Elle photographie les oiseaux venus manger un morceau dans son jardin ! Lisa M. Ca est allemande et s’est installée il y a peu aux Etats-Unis dans le Michigan. Ses passions ? La photographie et les oiseaux. Lorsqu’elle a rejoint son mari aux Etats-Unis, dans le comté de Macomb, la jeune femme était intriguée par les espèces d’oiseaux qu’elle découvrait sur place. Les saisons et le climat se ressemblent par rapport à son Allemagne natale… mais les oiseaux, c’est une toute autre histoire !Elle a alors décidé de commencer à nourrir les animaux pour pouvoir les prendre en photo. Elle explique, dans les lignes du Metro Times : - Citation :
- « Je voulais me rapprocher un peu et j’ai commencé à chercher quels appareils je pouvais trouver pour compléter mon équipement. C’est ainsi que j’ai trouvé une cabine photo pour oiseaux. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel TumblrConcrètement, il s’agit d’une sorte de photomaton à oiseaux qui permet à un appareil de se déclencher dès qu’un oiseau se pose à proximité. Le résultat ? Des gros plans absolument superbes sur ces oiseaux en train de se nourrir ou se rafraîchir. La jeune femme a décidé de partager ses photos sur les réseaux sociaux et les réactions ne se sont pas faites attendre : son album a été partagé plus de 30 000 fois depuis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel TumblrDepuis, Lisa a lancé son propre blog où elle partage ses photos avec le monde. - Citation :
- « Ces oiseaux sont des joyaux de la nature. Ils me comblent de joie ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lisa M. Ca / Ostdrossel Tumblr
Magnifique, n’est-ce pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|