le.cricket Admin
Messages : 54172 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: The Hater Box – Un générateur aléatoire de contestations en réponse aux réseaux sociaux ! By Ufunk.net Mar 6 Fév - 17:35 | |
| The Hater Box – Un générateur aléatoire de contestations en réponse aux réseaux sociaux !Voici The Hater Box, un étrange générateur aléatoire de contestations, imaginé en réponse aux réseaux sociaux. Volontairement provocant, cette boîte revisite le principe des vieux affichages de gare. À prendre au premier, deuxième ou troisième degré, The Hater Box est une réflexion sur le politiquement correct, la censure, le culte de nos personnalités, l’évolution des normes sociétales ou le déchaînement de la colère à l’heure des réseaux sociaux. Cet objet est une référence tangible et directe à Twitter ou Facebook, qui permettent de passer instantanément d’un sujet grave à la news la plus absurde, sans transition, bien plus efficacement que ne le faisait la télévision.The Hater Box est un nouveau projet personnel réalisé sous l’identité Parse/Error, dédiée à mes expérimentations entre art, design et technologie. Je vous invite également à suivre mon travail sur Instagram et Behance, et vous trouverez tous mes projets sur mon portfolio.Images © Parse/Error_________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|