Un motard customise sa moto en Predator ! By Félix Mercadante
Auteur
Messages : 54227 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Un motard customise sa moto en Predator ! By Félix Mercadante Sam 23 Juin - 18:39
Un motard customise sa moto en Predator !
Une scène assez incroyable s’est déroulée en Thaïlande. Un automobiliste a en effet filmé un motard qui avait customisé sa moto d’une manière bien particulière, puisqu’il s’agit d’une moto inspirée de la créature Predator, issu du film de science-fiction mettant en scène Arnold Schwarzenegger. Le motard, lui aussi costumé en Predator a placé des plaques métalliques en forme de pointes au niveau de la fourche et du pot d’échappement.
« Est ce que l’on est bien en Thaïlande ou sur une autre planète ? » Le cosplay a terrifié les automobilistes qui l’ont aperçu sur la route dans le Mukdahan, dans le nord-est de la Thaïlande. Un passager déclare : « Je me suis demandé ce qui se passait. J’ai dû regarder plusieurs fois pour être sur. Je me suis dit, est ce que l’on est bien en Thaïlande ou sur une autre planète ? Je ne pouvais pas le croire. Je n’avais jamais rien vu de semblable. Il avait l’air si calme. »
On attend désormais la réponse d’un cosplay alien…
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]