Un nouveau Bigfoot en Caroline du Nord (vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54227 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Un nouveau Bigfoot en Caroline du Nord (vidéo) By Jack35 Ven 25 Jan - 21:54
Un nouveau Bigfoot en Caroline du Nord (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cachée dans les bois, dans les régions rurales de la Caroline du Nord, se trouve une créature de 8 pieds de haut avec ce qui semble être une fourrure noire luxuriante, des narines évasées et des muscles abdominaux qui feraient honte au Terminator.
Il semble hostile, tenant une branche géante. Et quand ses yeux sont pris dans les rayons des phares des conducteurs qui s’approchent – et sans méfiance -, ces voyeurs luisent d’un rouge sang. C’est peut-être pour cette raison que les gens ont appelé le refuge pour animaux du comté de Davie à Mocksville, en Caroline du Nord, pour signaler ce qu’ils pensent être : Bigfoot. C’est en fait une statue. Mais lorsque le contrôle des animaux a commencé à recevoir de nombreux appels concernant une observation Bigfoot, il a décidé de tout arranger.
Citation :
«Ce beau garçon se trouve sur Pine Ridge Rd. à Mocksville », a déclaré le refuge pour animaux du comté de Davie dans un message publié sur Facebook à la fin de la semaine dernière. «Si vous parcourez cette route la nuit, sachez que vos yeux semblent briller. Si vous constatez ce phénomène, vous n’avez pas besoin d’appeler le contrôle des animaux pour signaler la présence de Bigfoot, de Sasquatch ou de toute autre grande créature. Je vous remercie. »
Lisa Nielson du refuge pour animaux du comté de Davie a déclaré au Washington Post mardi que des policiers avaient reçu plusieurs appels un soir la semaine dernière au sujet d’un sasquatch sur une propriété privée près d’une route de campagne à Mocksville, à une centaine de kilomètres au nord-est de Charlotte. Les officiers ont dû expliquer à chaque fois qu’il s’agissait simplement d’une sculpture, probablement faite pour ressembler à une créature velue et ressemblant à une imine, célèbre dans le folklore. Nielson a déclaré que les interlocuteurs avaient également commentés au sujet des yeux rouges et brillants – qui se sont avérés être des billes rouges ou du verre rouge qui capturaient parfaitement les phares des conducteurs. Nielson a déclaré qu’elle avait posté le message sur Facebook vendredi matin afin que les gens ne continuent pas à appeler pour des questions non urgentes. Cet article a attiré des dizaines de commentaires, tandis que des personnes ont expliqué la situation inhabituelle. Certains voulaient savoir d’où venait la sculpture et d’autres ont demandé s’ils pourraient l’emprunter. Puis quelqu’un du refuge pour animaux du comté de Davie s’est joint à la plaisanterie : «Prenons-nous des offres ? »
Citation :
« Nous sommes époustouflés par la réponse », a déclaré Nielson à The Post. « Nous essayons de nous amuser beaucoup avec notre page Facebook, mais nous ne nous attendions pas à cela. »
Rires de côté, chez The Post, nous ne sommes pas les experts de Bigfoot, de sasquatch ou même de l’abominable bonhomme de neige, ni du yeti. Cependant, le Bigfoot Field Researchers ‘Organization , qui collecte des données sur les observations de Bigfoot, a enregistré plus de 5 000 de ces observations aux États-Unis, dont 96 en Caroline du Nord .
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & The Washington Post
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Un nouveau Bigfoot en Caroline du Nord (vidéo) By Jack35