«Bienvenue à Narnia»: les maisons gelées près du lac Érié sont un spectacle étrange (galerie et vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54179 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: «Bienvenue à Narnia»: les maisons gelées près du lac Érié sont un spectacle étrange (galerie et vidéo) By Jack35 Jeu 5 Mar - 21:20
«Bienvenue à Narnia»: les maisons gelées près du lac Érié sont un spectacle étrange (galerie et vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] De la glace s’est formée sur une maison lors d’une tempête à Hambourg, New York, le 28 février.(Image: Reuters / Lindsay DeDario / Newscom)
Le froid de l’hiver a récemment transformé le lac Érié en «lac mystérieux», alors que les températures glaciales transformaient un trio de maisons au bord du lac à Hambourg, New York, en sculptures de glace troublantes. Le froid glacial et le vent ont scellé les maisons à l’intérieur d’épaisses couches de glace solide, surmontées de couches de poils ondulés encore plus gelés.
À partir du 27 février et pendant 48 heures, les vents ont soufflé sur le lac Érié à des vitesses pouvant atteindre 97 km / h, entraînant l’eau du lac à l’intérieur des terres jusqu’au quartier de Hoover Beach, a rapporté AccuWeather . Là-bas, les températures glaciales ont solidifié l’eau partout où elle était transportée par le vent, formant un revêtement glacé sur plusieurs maisons – et la glace ne faisait que s’accumuler, selon The Weather Channel . À cette époque de l’année, la couverture de glace est généralement abondante à la surface du lac Érié. Cela empêche généralement le rivage d’être imbibé d’eau froide lors de fortes tempêtes; cependant, l’extrémité est du lac Érié est presque exempte de glace cette année, laissant la rive vulnérable aux embruns des vagues battues par les tempêtes, a rapporté The Weather Channel. La glace recouvrant les maisons était estimée à environ 1 mètre d’épaisseur et était si solide qu’elle bloquait même la lumière du jour qui passait par les fenêtres, a déclaré Ed Mis, un résident de Hoover Beach, à CNN .
Citation :
« Il fait sombre à l’intérieur de ma maison », a déclaré Mis. « Ça a l’air faux, ça a l’air irréel. »
Le quartier avait connu des revêtements de glace comme celui-ci auparavant, mais cet événement était le plus extrême depuis près d’une décennie, a déclaré Mis à CNN.
Cliquez sur une image pour l’agrandir et voir le diaporama [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Live Science
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
«Bienvenue à Narnia»: les maisons gelées près du lac Érié sont un spectacle étrange (galerie et vidéo) By Jack35