Un cerf attiré par une joueuse de harpe (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54179 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Un cerf attiré par une joueuse de harpe (vidéo) By Jack35 Mar 4 Aoû - 18:47
Un cerf attiré par une joueuse de harpe (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La pratique en plein air d’une harpiste s’est transformée en scène d’un film de Disney lorsque son jeu a attiré un cerf de la forêt voisine. Des images réconfortantes montrent l’animal sauvage émerger des arbres et se piquer les oreilles, avant de s’approcher silencieusement de la musicienne alors qu’elle joue The Sound of Silence de Simon & Garfunkel.
Mais alors, quand il est à quelques mètres d’elle, l’animal sursaute et rebondit dans les sous-bois. Naomi SV, 26 ans, a pris le clip au Québec, au Canada, et a déclaré qu’elle avait sautée lorsque le cerf s’est approché parce qu’elle craignait que cela ne l’attaque. La vidéo de 60 secondes montre le cerf apparaître et regarder vers Naomi alors qu’elle joue de la harpe, avant d’avancer prudemment. Il court cependant, alors qu’elle se retourne.
Citation :
« Je l’avais vu derrière moi avant de commencer à jouer, mais le son de la course m’a fait penser qu’il était sur le point de m’attaquer.»
Et elle a déclaré à Mashable :
Citation :
« Je connais assez bien la région où j’ai filmé et je sais que les cerfs sortent généralement lorsque le soleil commence à se coucher. »
Elle a commencé à apprendre la harpe en décembre et s’est principalement autodidacte en regardant des vidéos sur YouTube. Elle joue également du piano depuis 20 ans.
Citation :
Elle dit qu’elle espère attirer des lapins et des écureuils lors de son prochain concert dans les bois.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Daily Mail
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Un cerf attiré par une joueuse de harpe (vidéo) By Jack35