le.cricket Admin
Messages : 54347 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: L’image du jour : Monsoon 6, Arizona, USA (vidéo) By Jack35 Mer 4 Nov - 8:42 | |
| L’image du jour : Monsoon 6, Arizona, USA (vidéo)Je n’ai jamais passé deux ans à réaliser un film Monsoon auparavant, c’était donc une première. Une partie de cela était de vouloir sortir le meilleur film possible, mais une bonne partie de cela était le fait que nos récentes saisons de tempêtes estivales ont été au mieux inférieures à la moyenne, avec 2020 le pire dont je me souvienne. 2019 n’était pas horrible, mais il n’y avait à peu près aucune tempête de poussière, avec un seul clip haboob à récupérer de cet été, alors je voulais attendre d’avoir quelque chose de plus à ajouter. Heureusement pour moi, le 16 août 2020 s’est produit et nous avons marqué une fantastique poursuite de haboob de Casa Grande à Gila Bend le long de l’Interstate 8. C’était ce que j’avais espéré et prié pour terminer ce film. C’était le seul jour haboob légitime des deux dernières années et je suis content d’avoir été là pour ça! Non seulement pour ce film, mais pour la BBC et l’un de leurs projets à venir dont je suis fier de faire partie! Mike Olbinski _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|