Les endroits les plus hantés des États-Unis : Cimetière de Bachelor Grovre ! (vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54232 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Les endroits les plus hantés des États-Unis : Cimetière de Bachelor Grovre ! (vidéo) By Jack35 Ven 25 Mar - 19:25
Les endroits les plus hantés des États-Unis : Cimetière de Bachelor Grovre ! (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le Cimetière de Bachelor Grovre
Ce petit cimetière dans une forêt à la périphérie de Chicago a acquis la réputation d’être le cimetière le plus hanté des États-Unis, grâce à plus de 100 observations documentées de fantômes , de lumières étranges et d’autres épisodes suggestifs surnaturels. Au cours des années 1950, après une épidémie de vandalisme sur le site éloigné, plusieurs personnes ont affirmé avoir vu une femme fantôme entière miroiter au-dessus du cimetière, qui s’est éloignée à mesure qu’elles s’en approchaient.
D’autres disent avoir vu le fantôme d’un fermier et son cheval de labour qui sont morts lorsqu’ils ont été traînés à mort dans un étang voisin. Certaines personnes conduisant sur les routes près du cimetière la nuit ont rapporté avoir rencontré une voiture fantôme de style « gangster » des années 1940 qui apparaît sur la route devant eux, avant de quitter la route et de disparaître. D’autres ont affirmé avoir percuté la voiture fantôme dans un virage serré sur la route – mais une fois le choc passé, il n’y a eu aucun dommage et aucune autre voiture. En 1991, le journal Chicago Sun-Times a publié une célèbre photographie prise par un visiteur du cimetière, montrant ce qui semblait être la forme semi-transparente d’une femme vêtue d’une robe à l’ancienne assise sur une pierre tombale. Le photographe, membre d’une équipe de recherche paranormale, a affirmé que la femme n’était pas visible lorsque la photo a été prise. La figure de la photographie est devenue connue sous le nom de « Madonna of Bachelor’s Grove » et peut être liée à la légende de la « Dame Blanche », le fantôme d’une femme enterrée à côté de son jeune enfant, et qui traverserait le cimetière les nuits de pleine lune, avec l’enfant enroulé dans ses bras. L.S.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Les endroits les plus hantés des États-Unis : Cimetière de Bachelor Grovre ! (vidéo) By Jack35