Un crocodile attrape une chauve-souris en plein vol (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54227 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Un crocodile attrape une chauve-souris en plein vol (vidéo) By Jack35 Lun 5 Sep - 18:42
Un crocodile attrape une chauve-souris en plein vol (vidéo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crédit : David White via Storyful
Un crocodile traqueur a arraché une chauve-souris volant à basse altitude alors qu’elle survolait la rivière Daintree, dans l’extrême nord du Queensland. Cette vidéo a été capturée par le guide touristique Crocodile David White, qui a posté la vidéo sur Facebook. White a déclaré qu’il n’avait jamais vu un crocodile réussir à s’emparer d’une chauve-souris auparavant.
Citation :
« Je travaille sur la rivière Daintree depuis 25 ans et j’ai vu les chauves-souris écumer l’eau à plusieurs reprises », a déclaré White à Storyful. « Les chauves-souris mouillent leur poitrine puis se suspendent dans les arbres et aspirent l’humidité de leur fourrure pour boire, les crocodiles sont certainement intéressés par les chauves-souris mais c’est une rivière très large et je ne pensais pas que un crocodile serait capable d’en attraper une – c’était donc incroyable de voir cela se produire juste devant nous », « Cela vous donne une appréciation de leur vitesse, de leur habileté et de leur précision impressionnantes. »
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Un crocodile attrape une chauve-souris en plein vol (vidéo) By Jack35