bugophobe Hyper Membre
Messages : 1110 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 63 Localisation : Un pays gouverné par Bozo le clown
| Sujet: Si c'est pas ça "être con", 'faudra qu'on m'explique!! Ven 3 Aoû - 23:25 | |
| Je cite: En juillet dernier, un automobiliste montois a été flashé neuf fois en seulement une heure, sur le boulevard périphérique de Mons. Alors que la vitesse maximale autorisée à l'endroit des infractions est de 70 km/h, le véhicule du chauffard a été flashé à des vitesses corrigées comprises entre 88 km/h et 100,5 km/h.
Le contrevenant a justifié ses passages répétés sur la même route par le fait qu’il cherchait une place de parking. Fin de citationVOIR ICI _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
le.cricket Admin
Messages : 54195 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Re: Si c'est pas ça "être con", 'faudra qu'on m'explique!! Ven 3 Aoû - 23:50 | |
| Un con même à poil ça reste un con et là on n'y peut rien si des tarés roule sur nos routes ! _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|