POLLUTION PLASTIQUE - PLAGE DES LANDES - OÙ VONT LES DÉCHETS DES BACS À MARÉE ? (vidéo) Par Lou Surfou
Auteur
Messages : 53609 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: POLLUTION PLASTIQUE - PLAGE DES LANDES - OÙ VONT LES DÉCHETS DES BACS À MARÉE ? (vidéo) Par Lou Surfou Dim 31 Mar - 18:29
POLLUTION PLASTIQUE - PLAGE DES LANDES - OÙ VONT LES DÉCHETS DES BACS À MARÉE ? (vidéo)
Je vous ai fait découvrir dans mes vidéos précédentes l’utilité des bacs à marée mis à la disposition des ramasseurs de déchets sur les plages océanes. Mais quand les bacs à marées sont pleins ou quand les bulldozers ratissent les plages où vont ensuite tous ces déchets sont la majorité sont des plastiques dégradés ? Je vous le montre en images ! Découvertes en pleine forêt landaise !
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
POLLUTION PLASTIQUE - PLAGE DES LANDES - OÙ VONT LES DÉCHETS DES BACS À MARÉE ? (vidéo) Par Lou Surfou