Façades vieillissantes des magasins fermés en France (galerie et vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 53710 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Façades vieillissantes des magasins fermés en France (galerie et vidéo) By Jack35 Sam 13 Avr - 21:17
Façades vieillissantes des magasins fermés en France (galerie et vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Toutes les images Thibaut Derien
Les volets roulants, la peinture écaillée et les portes vieillissantes n’indiquent généralement pas une invitation, mais pour le photographe français Thibaut Derien , les façades décolorées des magasins fermés depuis longtemps valent bien le détour. Derien, qui est également musicien, a voyagé partout en France, visitant d’innombrables petites villes et villages tout au long de son parcours.
Dans sa série en cours "J’habite une ville fantôm," qui se traduit par « Je vis dans une ville fantôme », il capture une myriade d’époques et de détails architecturaux dans des vitrines allant des cafés aux studios photo en passant par les poissonneries, attiré par ce qu’il décrit comme un désir de « immortalisez-les » avant qu’ils ne disparaissent définitivement. Derien a déjà publié un livre de plus de quatre douzaines de photographies de "J’habite une ville fantôm", et il prévoit actuellement d’en publier un deuxième l’année prochaine, comprenant quelques-unes des photos partagées ici. Son travail sera également exposé à la Gallery New York de Mannheim, en Allemagne, du 2 mai au 30 juin. Retrouvez-en davantage sur le site Internet de l’artiste et sur Instagram .
Cliquez sur une image pour l’agrandir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Façades vieillissantes des magasins fermés en France (galerie et vidéo) By Jack35