Un alligator se fraye un chemin dans la cuisine d’une femme en Floride (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 53621 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Un alligator se fraye un chemin dans la cuisine d’une femme en Floride (vidéo) By Jack35 Mar 16 Avr - 18:50
Un alligator se fraye un chemin dans la cuisine d’une femme en Floride (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une Américaine s’est retrouvée nez à nez avec un imposant alligator quelque peu désorienté après s’être introduit chez elle.Que celles et ceux qui tremblent à l’idée de retrouver une araignée ou autre souris dans leur logement aient une pensée émue pour Mary Hollenback. Cette Américaine domiciliée à Venice (Floride) a en effet eu la terrifiante surprise de tomber sur un alligator dans son hall d’entrée, le 28 mars dernier.
Le puissant animal de 2,5 mètres de long était parvenu à ouvrir la porte moustiquaire malgré le fermoir magnétique qui la maintenait fermée. Assise dans son canapé en train de regarder la télévision, Mary a cru que quelqu’un était entré par erreur chez elle, ce qui arrive fréquemment dans le coin. L’Américaine s’est alors dirigée vers la porte, prête à dire « Vous êtes au mauvais endroit », quand elle a eu le souffle coupé.
Citation :
« Je ne suis pas allée plus loin. (…) Juste assez pour regarder et voir que ce n’était pas une personne qui essayait d’entrer. C’était un alligator », raconte-t-elle.
Mary pense que l’animal s’est égaré après être sorti d’un étang situé de l’autre côté de la route. La bête avait bien du mal à progresser sur le parquet glissant de son hôte, et s’est retrouvée coincée dans la cuisine. « Elle était manifestement en détresse », raconte la retraitée. La retraitée, qui tremblait comme une feuille, ne pensait qu’à une chose : alerter la police. Or, son smartphone se trouvait sur le comptoir de la cuisine, à quelques centimètres du reptile. N’écoutant que son courage, Mary s’est faufilée derrière l’animal pour attraper l’appareil et appeler les autorités à la rescousse. Deux policiers et trois agents de protection de la faune sont intervenus et ont emmené l’alligator dans une ferme.
Citation :
« L’un des policiers m’a avoué qu’il ne m’avait pas prise au sérieux avant d’entrer chez moi et de voir la bête. C’était assez rigolo », conclut Mary.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & 20 Minutes
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Un alligator se fraye un chemin dans la cuisine d’une femme en Floride (vidéo) By Jack35