Nik est un funambule de l’extrême qui n’hésite pas à risquer sa vie sans aucune protection pour vivre le grand frisson ! Par Romain Pernet
Auteur
Messages : 54207 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Nik est un funambule de l’extrême qui n’hésite pas à risquer sa vie sans aucune protection pour vivre le grand frisson ! Par Romain Pernet Jeu 13 Nov - 12:18
Nik est un funambule de l’extrême qui n’hésite pas à risquer sa vie sans aucune protection pour vivre le grand frisson !
Nik, un funambule de l’extrême américain, a décidé de se balader de building en building en marchant sur un câble suspendu à plus de 200 mètres au-dessus du vide, le tout sans aucune protection ! L’important, c’est de ne pas regarder en bas .
Nik Wallenda est un acrobate, funambule et artiste de haute voltige américain. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce trentenaire né en 1979 n’a pas froid aux yeux : bien qu’habitué à marcher sur un câble tendu au-dessus du vide,Nika décidé de corser les choses lors de sa dernière prestation dans le ciel de Chicago. Ainsi, il s’est déplacé de building en building, sans harnais, ni filet de protection, à plus de 200 mètres au-dessus du vide. Cerise sur le gâteau :Nik a parcouru la première section de son parcours sur un câble incliné à 19° !
Nik est tombé dans la marmite du funambulisme tout petit : il incarne la 7e génération d’une troupe de cirque familiale appelée les « Flying Wallendas « . Pas étonnant qu’il se sente aussi bien debout au-dessus du vide, avec son câble pour seule compagnie : « Les gens regardent mes prestations et pensent que je suis un fou alors que c’est ce pour quoi je suis né (…) Ce que je ressens là-haut est indescriptible », raconte-t-il. Découvrez sans plus attendre sa performance aussi folle qu’impressionnante !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prestation de Nik est tout bonnement incroyable ! Nous, on n’aurait jamais eu le courage de marcher dans le vide sans aucune protection comme le fait cet acrobate de l’extrême : il faut un sacré sang-froid et un équilibre sans faille. Chapeau l’artiste !
Aimeriez-vous relever un tel défi au moins une fois dans votre vie ?
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Nik est un funambule de l’extrême qui n’hésite pas à risquer sa vie sans aucune protection pour vivre le grand frisson ! Par Romain Pernet