le.cricket Admin
Messages : 54224 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Les portraits surréalistes d'animaux qui semblent parcourir un autre monde ! Par Brice Ven 12 Déc - 21:07 | |
| Les portraits surréalistes d'animaux qui semblent parcourir un autre monde ! "Pourriez-vous imaginer un monde sans animaux ? Je ne peux pas. Ils ne sont pas seulement nos meilleurs amis, en tout cas les plus inspirants, mais ils sont également nécessaire au bon équilibre de la nature. Sans eux, nous ne serions pas là. Triste constat quand on jette un oeil sur nos activités destructrices, qui leur rendent la vie si pénible et compliquée. Nous devons faire ce que nous pouvons pour réparer ce que nous avons détruit. Je ne parle pas seulement des espèces en voie de disparition. Je rêve également d'un monde où TOUS les animaux pourraient vivre en paix avec le genre humain. Est-ce possible ? Trop demandé ? Sans eux nous aurions disparu depuis longtemps. Est-ce difficile de comprendre ce parallèle ?"Dans cette série de portrait surréalistes, Tomek Zaczeniuk utilise les animaux en danger comme personnages principaux, qui semblent parcourir un autre monde. Une façon bien à lui de leur dire "pardon", en espérant pourvoir leur offrir un nouvel endroit pour vivre :Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|
Nadia401 Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 63 Localisation : landes
| Sujet: Re: Les portraits surréalistes d'animaux qui semblent parcourir un autre monde ! Par Brice Sam 13 Déc - 7:54 | |
| Pour certaines,on les croiraient sorties du monde de Pratchett. | |
|