le.cricket Admin
Messages : 54219 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: 40 reptiles qui vont vous faire fondre de tendresse grâce à leur apparence très mignonne ! Par Tristan Blanchard Mer 14 Jan - 18:41 | |
| 40 reptiles qui vont vous faire fondre de tendresse grâce à leur apparence très mignonne !Lorsque l’on évoque le terme « mignon », on pense souvent à de petits chiens, des chats ou même des lapins. Pourtant, ces animaux n’ont pas le monopole de l’adorabilité et les reptiles ne sont pas en reste. DGS vous présente 40 bêtes à écailles qui vont vous faire fondre de tendresse. 1. Bonjour ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2. C’est encore mieux avec un coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3. Je chevauche un dinosaure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4. Je suis un gecko mignon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5. Je pilote comme un chef ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6. Je suis un joli bébé tortue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7. Mon sourire est à tomber[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8. Ce repas est vraiment délicieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9. Je suis le maître des arbres en crayon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10. Je suis le croco le plus rapide du monde ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11. S’il te plaît ne me laisse pas tomber[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12. C’est l’amour fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13. Coucou ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14. Je ne fais qu’un avec le fond d’écran[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15. Attends, je t’attrape la patte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16. Bizarre, ce bâton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17. Les gratouilles, c’est trop cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 18. Tremblez devant ma férocité ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 19. Noël c’est ma période préférée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 20. J’ai vraiment très faim[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 21. Si seulement j’étais comme ça…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 22. C’est moi qui ai les plus beaux yeux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23. La plage, c’est bien mais c’est fatigant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 24. Je vais bientôt conquérir le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25. Je suis la tortue la plus heureuse de la Terre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 26. Tout ceci est mon royaume[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 27. Cette fleur est immangeable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 28. Est-ce que je rugis bien ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 29. Je suis un léopard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 30. Avance, fidèle monture ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 31. La place du chien dans le panier est vraiment confortable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 32. Ça fait haut, quand même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 33. Je suis un fier explorateur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 34. La goyave, c’est trop bon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 35. Trop à l’aise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 36. Je suis un dragon ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 37. Je suis aveugle mais toujours aussi mignon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 38. Un caméléon bébé, c’est encore plus mignon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 39. J’adore prendre des bains ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40. Ce coeur en fraise, c’est pour vous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous ces reptiles sont absolument craquants ! Comme quoi, les écailles peuvent être tout aussi mignonnes que la fourrure. A la rédaction, certains ont déjà eu des tortues de compagnie et ils savent depuis longtemps que ce sont des êtres adorables même si c’est un peu plus compliqué de leur faire des câlins . Quel est l’animal qui vous fait le plus fondre ?Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|