le.cricket Admin
Messages : 54207 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: 14 GIFS pour finir la journée avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Jeu 26 Fév - 22:49 | |
| 14 GIFS pour finir la journée avec le sourire jusqu'aux oreilles !La journée touche à sa fin et même s'il reste quelques heures de boulot, on sait que c'est bientôt terminé. Quand j'ai terminé tout ce que j'avais à faire, j'aime bien prendre quelques minutes pour regarder une vidéo marrante/lire un article léger ou intéressant avant de partir. Alors voici un petit bonus pour bien finir la journée. Du fun, du mignon, du drôle : tout ce qu'on aime ! 1.Le bébé capitaine croisière[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
2.Le singe qui mène ses camarades d'une façon "fabulous"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
3.Un bébé phalanger volant qui a l'air vraiment très surpris[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
4.Une sorte d'illusion d'optique qui finit mal (pour le chien)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
5.En parlant de chien, regardez celui-ci, complètement zen dans son bain[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
6.Un chien qui sauve ce chat d'une vie coincée dans ce gobelet[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
7.Pauvre perroquet...Ça va Coco ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
8.Ce bébé apprend à ramper avec le meilleur des professeurs :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
9.TRANSFORMERSLe déguisement est excellent ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
10.Les ballons sont les péchés mignons de ce chat, visiblement[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 11.Ce pauvre chien a la peur de sa vie à cause d'un chat gonflable...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
12.Autre exemple de solidarité : une tortue en aide une autreDe l'amour BON SANG ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] On va terminer en beauté avec deux derniers GIF absolument fabuleux : 13.Un ratel (ou zorille du Cap) qui fait du breakdance ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
14.Surprise : double ration de chiens pour tout le monde ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]J'espère bien que ça a encore plus illuminé votre journée, parce que ça a totalement fonctionné pour moi. J'ai regardé le GIF du zorille breakdanceur en boucle pendant près de deux minutes... C'est dire !
Source : Buzzfeed.comSource : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
| |
|