le.cricket Admin
Messages : 54220 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Scream 4 : Courteney Cox et David Arquette séparés mais... réunis à l'écran ! Sam 16 Oct - 19:03 | |
| Scream 4 : Courteney Cox et David Arquette séparés mais... réunis à l'écran !Dans une interview sur les coulisses du film Scream 4, Courteney Cox rappelait que le premier film l'avait amenée sur le chemin de David Arquette : "Scream 1 a été le coup de foudre [en 1996], Scream 2, on ne s'entendait pas vraiment bien et Scream 3 nous venions juste de nous marier ! Pour Scream 4, nous avons notre Coco [6 ans], donc c'est comme une évolution de ce qu'il s'est passé dans notre vie !" Il faudrait faire un rectificatif puisque Scream 4 est désormais associé à la rupture entre les deux comédiens. Photos/Vidéos liées Scream 4 : Courteney Cox et David Arquette séparés mais... réunis à l'écran ! Agrandir la photo C'est avec un sentiment bizarre que l'on peut voir les clichés du film avec les trois acteurs principaux, David Arquette, Courteney Cox et Neve Campbell. Difficile de ne pas penser à la séparation entre David et Courteney, mariés depuis onze années et aux révélations faites par l'acteur au micro de Howard Stern. Dans Scream 4, toujours réalisé par Wes Craven, ils reprennent leur rôle, elle de la journaliste teigneuse Gale Weathers, et lui du policier Dwight "Dewey" Riley qui a conquis son coeur. Que va-t-il donc se passer quand les stars devront assurer les avant-premières du film dont la sortie aux Etats-Unis est prévue le 15 avril 2011 ? Ils ont annoncé rester amis et être des parents responsables pour leur adorable fille et ont ajouté s'aimer encore profondément. C'est tout ce qu'on leur souhaite ! | |
|
bugophobe Hyper Membre
Messages : 1110 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 63 Localisation : Un pays gouverné par Bozo le clown
| Sujet: Re: Scream 4 : Courteney Cox et David Arquette séparés mais... réunis à l'écran ! Sam 16 Oct - 23:33 | |
| Donc, si j'ai bien compris, Courteney est libre.... Bon, je prends mon téléphone souhaitez-moi bonne chance _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|